Ampli pour moins de 500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
blankass a écrit :
Un Marshall DSL 401 à 500 euros...non??????

je pensais aussi lui proposer a un moment
mais pour du metal il lui faudra une pedale, un pote a un TSL 100 et pour les grosses disto metal (sans pour autant monter jusqu au death ou black) il lui faut une MT-2
apres en effet c est a lui de se rendre compte... en tout cas ce sera mieux que le MG 50DFX qui lui a ete conseillé precedemment (j en ai encore des crampes a l estomac tellement j ai rie)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
adri78
blankass a écrit :
Un Marshall DSL 401 à 500 euros...non??????


oui mais 40 watt a lampes ca fera pas trop pour ma chambre?
twiggggggyyyyyy
Attends le MG50 DFX est enterré par le bandit 112 et le Fender FM 212 qui est 2x plus puissant et qui coute le meme prix et surtout la qualité du son est largement meilleure de toutes facons marshall en amplis bas de gamme (Le MG15 coute le prix d'un Roland cube......) Sinon a lampes y'a le Laney LC15 (tout lampe) et y'a d'autres Laney avec juste préamp lampes et ampli de puissance a transbuts.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
KavKa
  • #18
  • Publié par
    KavKa
    le 25 Feb 05, 22:59
adri78 a écrit :
Mais des amplis 100 watt ou 75 watt pour jouer tout seul je pense pas que cela serve a grand chose. Je serais même frustré de pas pouvoir les utiliser " a fond".
Rien qu'un 50 watt a transistor pour jouer chez moi ca me parait deja beaucoup (mais j'en ai marre de mon petit 15 watt ) donc voila...
Si vous pouviez éviter les suggestion au dessus de 50 watt.
Merci
adri78 gros lourd lol
ah ok désolé autant pour moi!
Trey Azagthoth
Le Hughes And Kettner ZenAmp en plus il coute que 500 euros le problème je l'ai jamais essayé donc si tu peu essaye le.
Ou sinon les Vox ils sont très bien même si certain dise qu'il est pas fait pour le métal ta rien à perdre à l'essayer.
krêp'gigi
le rockeur fou a écrit :
peavey classic 30 = 700 €


550 dans un bon magasin
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur ampli et préampli guitare...