Ampli pour répetition , que prendre ??

• Publié par
    K_Loriq
    le
Voila je joue dans un groupe et on répete dans un studio d'environ
4 m sur 6 , on fou le batteur dans le fond ( soit a environ 4 m des hp de la table de mixage ) .
Pour l'instant je me branche sur la table de mixage avec une pédale disto, mais j'aimerai voler de mes propre ailes et donc avoir un ampli qui couvre cette fameuse batterie ...
Lequel prendre ??
C'était K_loriq !!
TomKrouze
Une centaine de W et ca ira
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
kayoulesage
petite rectification

"une centaine de watts ampli transistor et ca ira

...100w lampe c'est trop...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
TomKrouze
oui bon pardon
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
  • Publié par
    K_Loriq
    le
C'est à dire , le meileur rapport qualité prix ?? J'ai pas encore de salaire je suis encore au lycée alors y faudrai un truc abordable ( j'économise TOUS mes dimanches pour ça !! )
C'était K_loriq !!
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Marshall MG100DFX, très bon ampli transistors. sinon tu peux voir du côté du Peavey Bandit 2 ki est un peu moins cher.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
  • Publié par
    K_Loriq
    le
Ouai, ok mais 100 W c'est vraiment le minimum ??
C'était K_loriq !!
TomKrouze
Vo mieux sinon tu te feras pas entendre, fo jouer au dessus de la batterie

Il y a le Spider II de Line6 qui est bien et pas cher
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
nonoche200
Les Laney sont bien et pas trop cher comparé aux autres....
kayoulesage
thomas, faut pas t'excuser; vu que le messieu donne pas de budget, il faut juste preciser
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

kayoulesage
Yes!

ok merci pour tous ces conseil c'est cool . N'empêche que quand on a 16 ans et qu'on veut faire de la gratte comme il faut ça coute pas mal d'argent .
Perso ça fait un an et demi que je gratte , j'ai commencé pendand 6 mois sur un sèche avec les frettes a moitié décollées puis ensuite j'ai acheté ma première et encore unique électrique d'occasion :
une squier strat standard ou affinity (ya un truc bizar sur cette gratte je la retrouve nulpart)
Fin bref j'ai toujours du matos très moyen et ca me gonfle ...
C'était K_loriq !!
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
T'as pas besoin d'un 100W minimum, tu peux très bien te faire entendre avec un 50W mais il te faut un booster pour celà et le pousser assez fort. Mais si t'as vraiment besoin d'un bon ampli, économise ou bosse en entreprise pour te faire des thunes. Moi aussi G 16 ans, et en bossant l'été dernier G pu me payer ma jackson et mon ampli. Fais comme moi, C un bon plan.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Bosser pour avoir de la thune..... en voilà une bonne idée !

Ced777

En ce moment sur amplification...