Ampli pour soirée (réponse urgente please !!)

MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Hello tout le monde, j'ai comme un petit doute :
je pensais brancher mon ampli a un pc pour la musique de la fête de ce soir ou je vais, ca va pas l'abimer ?
In Dub
Aethämyn
Si tu relie la sortie de ton pc l'entrée power amp ou cd (je sais pas ce que t'a comme ampli, les deux marche) logiquement y'a pas de problème, moi je l'ai fait avec un pote en faisant des partie de UT
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
oki merci ^^
In Dub
patouuuuuu
Moi, j'aurais un peu peur pour le HP.
Vinntroll
Et moi pour la musique, ça va pas être du Hi-Fi
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Oui normalement y'a pas de problèmes, vérifie que tu as bien un line out sur ton ampli et un line in sur l'ordi, parce que le line out sur l'entrée micro de l'ordi ça craint beaucoup le son sera pourri.
Bonne soirée
Aethämyn
juste une précision que j'ai oublié: si l'ampli est un transo, évite de pousser la musique a fond quand même parce que sinon la...ça risque un peu pour ton power amp.
MetallicRiffer
till.rammstein a écrit :
juste une précision que j'ai oublié: si l'ampli est un transo, évite de pousser la musique a fond quand même parce que sinon la...ça risque un peu pour ton power amp.

Pourquoi ?
Non ça risque rien, hormis un son tout pourri...
Aethämyn
Ben moi j'ai cramé mon power amp sur mon 1er ampli en le poussant beaucoup trop fort.... après j'dis ça pour pas que la même chose arrive a la demoiselle, je pas envie de voir sur mon peavey si le pousser a fond va exploser aussi le power amp
Beyssac
Bonsoir !!!
Il faut quand même savoir qu'il y a des limites à la sur-saturation des étages pré-amp...mais c'est sûr son pourri assuré
Bon réveillon
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
MarinaM
Bon on a essayé assez fort tout a l'heure pour voir (3/4 de la puissance maximale) et franchement le son est nickel !!!! Et ca dépote pour un 15 watts transistor !! Pis de toute facon il y a d'autres enceintes, donc le volume est pas a fond (histoire de pas casser le hp, j'ai acheté l'ampli hier ca serait un peu con...)
Merci a tous de vos réponses bonne soirée et bonne année ! :-)
In Dub

En ce moment sur ampli et préampli guitare...