Ampli pour une Rockbass Corvette basic 4c

Forum
Donc voila cela fait bientot 5 mois que je prends des cours avec mon prof (dans le 25) et je vais faire très bientot (2-3 semaines) l'acquisition d'une Rockbass Corvette Basic 4c.....Pour mon amplification c'est vous allez me dire un peu compliquer (mais c'est la solution la moins chère et la plus efficace que l'on a trouver avec mon prof) donc je vais m'acheter une petite table de mix behringer qui sera brancher sur un ampli de puissance Alesis (pas de souffle) et qui alimentera mes baffles...
J'aimerais jouer du métal, pouvoir jouer du slap et rester assez polyvalent pour pouvoir continuer mes cours sans soucis avec un son rond....
Donc je suis passer tous près d'une baflle EBS 2*12' de mon prof et aujourd'hui il me propose sa baffle SWR son of bertha 350W RMS 1*15' avec tweeter alu d'occaz pour environ 400euros.....Cependant j'ai vu que chez EDEN dans leur série NEMESIS le NSP115 avec 1*15' et tweeter alu pour 250W RMS pour environ le meme prix mais neuf!!!!!
Donc voila j'hésite encore paske niveau amplification j'y connai pas grand chose...
J'aimerais savoir ce que sa donne la baffle SWR...et quelques conseils pour m'aider dans mon choix.....
Merci
primate
Prends la SWR c'est du tres bon matos .... c'est tout y'a pas photo

En ce moment sur ampli et préampli basse et Rockbass...