Ampli puissant a bas prix

karim_grunge
Bonjour tout le monde,
J'ai 14 ans et je n'ai pas beaucoup de sous donc je me demandais si un ampli behringer serait "correct" pour jouer en groupe. Je cherche pas le son d'un ampeg ou d'un hartke non plus. Je veux juste jouer un peu de funk avec mon groupe.

Merci
Karim
Mes influences : Jimi Hendrix, Marcus Miller, Victor Wooten, Bootsy Collins, The Meters, P-Funk, Herbie Hankook, Eric Clapton, Santana, Miles Davis, Nirvana, Pink Floyd, RHCP, Cat Stevens, BB King, et plein d'autres.
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
bah ouai c'est correct Behringer quand on a pas bcp de sous.
karim_grunge
Ok. Donc j'ai le choix entre un Behringer de 180 watts et un de 90 watts... Et sachant que je veux jouer en groupe, est-ce que je ferais mieux de prendre le 180w ou le 90w?

Merci
Karim
Mes influences : Jimi Hendrix, Marcus Miller, Victor Wooten, Bootsy Collins, The Meters, P-Funk, Herbie Hankook, Eric Clapton, Santana, Miles Davis, Nirvana, Pink Floyd, RHCP, Cat Stevens, BB King, et plein d'autres.
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
vu que tu va jouer du funk, le batteur n'est pas du genre bourrin donc je te conseille de prendre le 90w.
Official Laboga Artist
thor76
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thor76
    le
je prendrais aussi le 90w !
quand on presse le citron il finit toujours par éclater
Kirthart
Si c'est pour jouer juste un peu de funk le 90w suffira, mais le 180w t'apportera une possibilité de faire d'autre style sans avoir a pousser ton ampli au max donc toujours avoir une qualité sonore correcte.

Sinon oui Behringer c'est très bien pour les petits budgets.
D'ailleur il est de cb ton buget a peu près ? Tu recherche un truc qui se transporte facilement pour le remener a toute les répète ou tu pourra le laisser sur place ?
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur ampli et préampli basse...