AMPLI PUNK

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 24 Mar 2004, 19:48
Trouve toi un Fender à lampe d'occase. Genre super 60 ou super 210. Ca le fera bien plus qu'une cochonnerie bourrée de semi conducteur
lol wai ca aussi, mai d'okaz ca reste pas qd meme assez cher pour un ampli a lampes ?
et puis il me le faut assez vite, le temps de trouver une okaze .. :s
enfin jvai voir quand meme on sait jamais, merci du conseil
> 90% Punk-ska-oï
> 5% Metal
> 5% Pop-jazz-classik
millenofx77
salut ,moi aussi suis un fan de punk (avec millenofx cmme pseudo c un peu evident), je vends un marshall valvestate, 100w (j habite a lille a 30 bornes de tournai) a 400 euros. c pas un apmli alampe mais il ya deu canaux de saturation et un power dimensio pour les etouffés , a i un footswitch pour les concerts.
au fait du punk ca veut pas dire sont pourris, da illeurs pour avoir des bonnes ettoufés c comme en metal il faut kelke chose de precis pour eviter la bouillie.... ke celui ki dise ca ecoute un peu de pennywise!!!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Achete un Bandit112 d'occaz et ajoute une baffle supplementaire, t'auras 100w et une bonne dynamique.
je pourai avoir plus d'info sur ton marshall valvestate stp ?
ca m'intéresse

loul wé le punk fo pas un son pouri, c pas cke je voulai exactement dire. mai jvoulai dire ke pour faire du punk falai pas obligatoirement avoir un ampli lampe a 1500€ et une gibson les pauls a 1500€ aussi kwa.
mai bon ya punk et punk aussi, toi t'a l'air assez dans le skate punk ou du moins le punk assez basique (c'est pas l'mot exact mai pas grave)
pennywise, nofx, millencolin, oki oki y zon du son ca jreconai (et japrécie )
mai bon moi ya aussi tou le punk plus "underground" où là la qualité du son est moins privilégiée, bien que tré satisfaisante bien sur !!
(et pui en concert on est telment bouré kon fai pas atention loooool)
> 90% Punk-ska-oï
> 5% Metal
> 5% Pop-jazz-classik
ca vaut combien un marshall valvestate 8280 a l'heure actuelle ?
(160w stereo => 2x80w; 3canal etc)
> 90% Punk-ska-oï
> 5% Metal
> 5% Pop-jazz-classik
dittohead
J'ai entendu des samples du MG... ca a l'air de le faire.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
millenofx77
salut. mon marshall 100 watt est une serie valvestate avec:
-trois canaux: 1 clean un overdrive et un saturation avec egualisation separée pour le clean et les saturations, et gain separé pour chaqune des saturation et reverb separée pour chacun des canaux.

-fonction power dimension pour accentuer la distortion, boucle d effet externe et fonction mix pour determiner l importance son effet/son ampli

-+1 footswitch clran/overdrive +overdrive1/saturation

si tu me file ton mail je peux t envoyer les photos
salut
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Je vends mon ampli Laney GC120C (120W) en parfait état 350 euros avec une Metal Zone MT-2 (50 euros). Photos disponibles sur demande. Tel : 04.78.22.19.33 (Florent). On sait jamais ça peut peut être t'intéresser.
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
ouais, bof !

tu peux t'orienter sur un transistor au son clair comme un fender (je connais pas les prix) et te prendre une bonne pedale d'overdrive ou une ds1.

la mt2 peux faire du punk musclé et précis mais il faut savoir la regler et ne pas en abuser sinon ta crete va retomber
C bon pour du street punk mais apres y'a tout qui doit suivre, ca ne fait plus trop oi tout ca !

Sinon, l'ampli que te propose le gars pres de chez toi a l'air de bien convenir pour ce que tu veux faire.
  • Publié par
    loufix
    le
salut je vends mon marshall 8280 avec switch accordeur metronome etc.. pour 500 euros
cutdifool
philll a écrit :
Fender FM212R , 100 W pour 315 € ... (et c'est pas de la merde)

bah ouai mais c'est quoi l'arnaque?... il est vraiment pas cher, a 2 HP 12", 100W, 2 canaux (soit... 1 clean et 2 overdrives auraient été mieux je trouve mais bon), euhm... y'a forcément un beug a ce prix la non? quelqu'un l'a essayé?
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
Oi !

Moi je te conseille un tout lampe d'occaz 30 W nimporte le modele, je sais que tu est pressé mais y en a partout a vendre.

De toute facon un ampli a lampe est toujours trop puissant et comme dis précédement, tu y colle un 2*12 et c le top.

Je sais pas qui tu ecoute exactement mais dis toi que de toute facon c toujour du lampe (j'en reviens toujours pas du mien )
capitaine_banane
je suis de l'avis de jim, trouve toi un tout lampe 30w-40w d'occaz (genre un peavey classic 30) une petite pédale de disto overdrive à 70 euros d'occaz et t'as un super son!
philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le
cutdifool a écrit :
philll a écrit :

bah ouai mais c'est quoi l'arnaque?... il est vraiment pas cher, a 2 HP 12", 100W, 2 canaux (soit... 1 clean et 2 overdrives auraient été mieux je trouve mais bon), euhm... y'a forcément un beug a ce prix la non? quelqu'un l'a essayé?

Moi je l'ai essayé en magasin , ben c'est un bon ampli à transistor c'est tout , je sais pas comment ils se sont demmerdés chez Fender , mais en tout cas je l'ai largement préféré au MG de Marshall que j'avais essayé en même temps .
cutdifool
philll a écrit :
cutdifool a écrit :
philll a écrit :

Moi je l'ai essayé en magasin , ben c'est un bon ampli à transistor c'est tout , je sais pas comment ils se sont demmerdés chez Fender , mais en tout cas je l'ai largement préféré au MG de Marshall que j'avais essayé en même temps .

et pour quelles raisons si c'est pas trop demander? il a quoi de plus ou de moins que le MG100DFX de Marshall ?
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2

En ce moment sur amplification...