Ampli qui fait peter les plombs

Bonjour
alors c'est la premier fois que je viens sur ce site et c aussi le tout début de mon initiation a la guitare...

Voila un ami ma refilé son encien guitare Une chester...et son petie ampli 10 watt.

Mais quand je branche l ampli tout les plombs de ma maison saute...ce qui est plutot genant...lol

Je sais qeu sa viens pas de mes fusibles sachant qui support mon pc 400 watt sans probleme...

Bien sur quand je branche l ampli le pc je le débranche...

Qulelqun connait t il se genre de probleme... ?

Merci Bcp Bonne apres midi...
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Je ne sais pas

peut-être un problème avec la prise sur laquelle tu branches ton ampli

ou alors un problème dans l'ampli que le disjoncteur je ne sais plus comment ça s'appelle voit qu'il y a plus de courant qui rentre que de courant qui sort alors il fait peter les plombs plutôt que de risquer que quelqu'un se fasse électrocuter
[ terb_ ]
'doit y avoir un court circuit dans l'ampli
J'arrete l'amplification guitare.
LeDieuJulien
[ terb_ ] a écrit :
'doit y avoir un court circuit dans l'ampli

c'est clair. Essaie avec un autre cable d'alimentation.
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
+1 quasi sûr que c'est un courcircuit, change de cable, et si ça marche toujours pas emmène le dans n'importe quel magasin hifi, vidéo etc.... ou chez un technicien qui pourra te réparer ce problème sans souci si tu préfères ne rien toucher dans ton ampli.
Ben merci bcp...heu comment puis je faire pour changer le cable.....

dsl de répondre que mnt
anthony-nyc
change d'ampli c'est quoi la marque de l'ampli au faite ?? si ça ce trouve l'mpli il date de matusalem ....

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Putain mais n'importe quoi, tu postes pour ne rien dire? lol
Il a peut être une soudure à refaire ou un câble à changer, peut être pour 20 francs de réparations et tu lui dis de changer d'ampli. Mais lol quoi.
Metal_Madness
Tristan71 a écrit :
Putain mais n'importe quoi, tu postes pour ne rien dire? lol
Il a peut être une soudure à refaire ou un câble à changer, peut être pour 20 francs de réparations et tu lui dis de changer d'ampli. Mais lol quoi.

20francs?! t'es optimmiste toi ! c'est plus cher que ca ! meme une petite réparation ca commence dans les 15€
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
Tristan
Je disais 20 balles si il le fesait lui même, et c'était histoire de dire que c'était pas la fin du monde quoi, il aura pas besoin de se priver de manger pour payer les réparations de son ampli.
Bonjour.
Je me permet de remonter ce topic car je rencontre un problème similaire avec mon ampli marshall 200w.
J'ai déjà changé le cable d'alim et essayé plusieurs prises différentes sans succès.
Merci d'avance, bonne journée.
microwAves
Gillou a écrit :
Ampli en panne, direction station technique.

+1

En ce moment sur amplification...