Ampli qui grésille a des moments précis o_O

Floflow
  • Publié par
    Floflow
    le 07 Juil 2008, 11:56
VOilà j'ai un ampli Harley Benton ( HB-80B ) et quand je le met a volume faible / moyen et bien tout va bien , le son est beau mais quand je joue certaine note et bien le son grésille ! sa me le fais sur quelque case seulement donc je comprend pas trop ! surtout que j'suis a distance correct de l'ampli et mes cordes ne frisent pas !

J'espere que vous pourrez m'aider sur ce ++ si vous voulez d'autre infos pour régler mon probleme suffit de demander =)
francoix
Salut
Inutile d'écrire en gras...
Sinon, pour ton problème, il peut s'agir d'une pièce mal serrée qui vibre à certaines fréquences (basses généralement)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 07 Juil 2008, 12:37
Salut,
Désolé j'ai pas de solution à ton problème, c'est juste pour dire que je kiffe ton avatar Francoix !! :mdr:
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
francoix
Hs:
C'est le logo qui va avec le slogan de ma marque: "You might need a lemon ear protect..."
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli basse...