Ampli rock!

vintage_tof
Voilà je cherche actuellement à changer mes amplis!

Je cherche un son brit rock! Un bon ampli à associer avec ma LP et ma supernova! Je cherche une tete de puissance inférieure à 50W!
J'ai déjà pu préselectionner quelques amplis:

1)1987 Marshall JMP Mk II tete 50W
2)2204 Marshall JCM 800 50W
3)Orange AD30H 30W

sachant que j'ai pu ecouter les démos sur proguitar.de. Le 1987 combiné avec la LP m'a fait forte impression. Mais les deux autres restent des amplis de tres bonne qualité!
Je joue principalement seul ou des petits boeufs avec des potes mais pas de concerts en vu!
Avec tous ces parametres vous pouvez me filer un petit coup de main??
Merci d'avance!!!

edit: pourrais je le brancher eventuellement sur le Hp d'un de mes combos en attendant de recevoir mon baffle??
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
YAPOUSSIE
Je vends une jmp 2203 c'est une 100w , mais bon y a un master , 650,00 euros , ou echange contre une GIBSON SG standard et je met une Duesenberg starpayer speciale noire avec.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Je rajouterai le Budda 30 (j'ai plus la ref: SD-30 je crois). A tomber parait-il (dans la cour d'un Bogner Shiva, avec plus de gain)

Ced777
vintage_tof
Tu as pu essayé le Ad30H?
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
et t'as pas regardé du coté de chez VOX ??
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
vintage_tof
J'aime bien le son vox! Mais deux petits problemes: l'entretien (ils sont réputés pour etre assez couteux en entretien) et le fait qu'il faille vraiment les pousser pour obtenir Ze son!!! Et vox quand tu les pousses ça gueule et pas qu'un peu!!
Tupuduku
pas besoin de les pousser
Sunburst flish
bah pourquoi pas un p'tit Rivera, y sont vraiment polyvalent et précis!
great wood, old tubes, fab pickups
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Sunburst flish a écrit :
bah pourquoi pas un p'tit Rivera, y sont vraiment polyvalent et précis!

ouais! Notamment un Chubster, ça ferait particulièrement bien l'affaire, et ça coûte pas cher (chez Musicstore, en tous cas).

Sinon une tête Marshall RI, en effet, bonne idée, c'est LE son britrock, mais pour jouer chez soi c'est pas top (à moins d'investir dans un atténuateur) et c'est encombrant, avec la baffle. Un Rivera produit aussi un bon son Marshall, mais avec la compacité et un master volume !
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Tiens, je viens de voir que Marshall rééditait son JTM45 des 60s, 30W à lampes...
modèle: 2245.

Ca doit pas être mal du tout, ce truc, dans le genre britrock !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
vintage_tof
le jtm45 a un super son mais c'est pas exactement celui là que je recherche... J'ai fais des tests avec de la modélisation mais bon... c'est pas ce qu'il y a de mieux pour comparer je pense...
vintage_tof
un p'tit up? j'arrive pas à me decider!!
aymezic
tu as HIWATT aussi
vintage_tof
Hi watt j'adore aussi mais c'est tres différent de Marshall et je prefere commencer par Marshall (surtout niveau budget les Hi watt que je trouve sont assez chers!)

En ce moment sur amplification...