Ampli rock/metal a 250 euro !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
MarcMad a écrit :
Oui c'et un peu sa le probleme avec le bandit 112 C'est pt un peut trop fort pour jouer chez soi !

Ce qui est entierement faux puisque comme c'est un ampli a transistors tu peut jouer a 1/10 sa sonnera aussi bien qu'a 5/10.

Je joue avec dans ma chambre, pas de soucis.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Exact, c'est un transistor, tu peut regler le volume hein . Enfin ce que je veux dire c'est qu'avec un ampli tout lampe , il faut de preference le pousser assez fort pour en tirer un meilleur son meme si a bas volume ils sonnent generalement tres bien.
MarcMad
  • Special Total utilisateur
Bien le bandit 112 commence a mintereser !:p
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
je dirais aussi le bandit
j'ai eut le petit frere le studio pro que j'ai untilisé avec un petit groupe et un batteur qui tappait pas trop fort pas les 65W suffisait
donc le 80W c nickel
essaye de trouver les premieres generations qui sont beacoup mieux que les secondes versions
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
MarcMad
UNe autre petite question !?

Ques que sa donnerai un sansamp gt2 brancher sur un bandit 112 !?

C'est a cause que je vien de mancheter un pedal board avec un cs-3, bf-2
et le pedal board et avec il vendait un sansamp gt2 ! Alors jai ete ou bliger de lacheter alors je sai pas si je devrait la revendre tout depend de sque sa donnera !

A 250 euro je trouvais que le prix etais bon !

Quand pensez vous !?

Merci !
akrobat
MarcMad a écrit :
Alors les ancienne versions sont meilleur !?

parlant dacienne version de quel veut tu parler !

Cela :

- http://annoncez.branchez-vous.(...)2.jpg

ou

- http://annoncez.branchez-vous.(...)0.jpg

- http://www.rocler.qc.ca/abedar(...)y.htm

Merci !

- 1ere image: c'est pas de la serie transtube

- 2eme c'est bien un transtube 1ere version

- 3ieme c'est bien un bandit mais pas transtube

les nouvelles generations transtube on le nouveau logo peavey

la serie transtube a un dessin d'un tubes en haut a droite sur le panneau de controle
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
MarcMad
Jen aurai pt trouver un a 150 euro !

Et ya lair surper propre !

reste juste a me trouver de quoi payer !
akrobat
et a l'essayer pour voir si le HP n'est pas mort et si les potard crachent pas

MarcMad
bah je suis trop tard elle est deje vendu !
narwutus84
pour le budget serré sans hésiter le bandit 112, jen ai eu un mais lancienne version avec le liseré gris pas rouge et sa sonne vraiment bien et assez puissant pour repeter.

pour le prix c'est bien mieu qu'un marshall mg100dfx et autre bouze
MarcMad
Me reste juste a en trouver un ! :p

En ce moment sur ampli et préampli guitare...