Ampli Rock'n'roll ( Ceux de la RAW section , venez )

Rappel du dernier message de la page précédente :
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
Ben non, la meilleure marque c'est vox
n'ampèche qu'un ptit hiwatt je dis pas non
didithegrave
Bouriquet a écrit :

Matamp peut faire des 7W tout lampes, mais chez marshall, c'est super dur de trouver moins de 50W lampe

Eeeeet pourtant , pourtannnnnnt

Studio 15
15W tout lampes au compteur
Les seuls Marshaux qui sonnent comme des Fender à Rouflaquettes

Parfaits pour LE son garage/rock'n'roll totalement original que tu comprends même pas si c'est un Marshall Vox Fender ou le poste radio TSF de ta mamie !

posé sur son carton Leader Price

ça c'est Rock'N'Roll !!!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jejeman
  • Special Supra utilisateur
Très rock n roll l'image !! (surtout avec les ptits posters et le néon )
Doc Loco
didithegrave a écrit :
Bouriquet a écrit :

Matamp peut faire des 7W tout lampes, mais chez marshall, c'est super dur de trouver moins de 50W lampe

Eeeeet pourtant , pourtannnnnnt

Studio 15
15W tout lampes au compteur
Les seuls Marshaux qui sonnent comme des Fender à Rouflaquettes

Parfaits pour LE son garage/rock'n'roll totalement original que tu comprends même pas si c'est un Marshall Vox Fender ou le poste radio TSF de ta mamie !

posé sur son carton Leader Price

ça c'est Rock'N'Roll !!!

+10000

Un excellent combo avec un son allant du Fender vintage (sans reverb toutefois) au JCM800 (dans ce dernier cas, le branchement su un baffle externe est recommandé pour le gros son ).

A noter aussi le 1974X et le 2061X, 18 et 20W, l'un plus bluesy, l'autre méchamment rock (au sens Free/Hendrix/Young). Marshall devrait sortir un petit lampe de ce style mais abordable et ils feraient un malheur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
mon ancien duo ampli rock'n roll

Orange AD30 + Marshall JTM45 (j'ai malheureusement revendu le Marshall )

et voici mon top 3 de gratte rock'n roll

Fender Telecaster RI52 ; DR Crestwood Custom ; Gibson ES335

didithegrave
Doc Loco a écrit :

A noter aussi le 1974X et le 2061X, 18 et 20W, l'un plus bluesy, l'autre méchamment rock (au sens Free/Hendrix/Young). Marshall devrait sortir un petit lampe de ce style mais abordable et ils feraient un malheur.

Pinaise faut que je les essaye ceux la

Y'a aussi les Jubilee 25th qui sont switchable en 25W. Mais l'interêt est moindre.
J'ai l'impression que chez Marshall moins ya de Watts plus on gagne en caractère. N'en déplaise aux amateurs de mode four.

bouly a écrit :

Fender Telecaster RI52 ; DR Crestwood Custom ; Gibson ES335

Miam, Miam et Miam.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...