Ben franchement... c'est une très bonne idée... J'y avais déjà pensé et j'opterai pour le Mod Four si j'avais les moyens... le problème, c'est que je suis limité à 600-750 Euros... Pask'en fait, il est pas si cher que ça (hum comparés à d'autres bien sûr)... Mais bon, d'un autre côté, keske tu fais avec 350 Watts... 100 ça suffit pour devenir sourd... (Le batteur aussi d'ailleurs... )
C'est vrai, le combo Warp 100 W me parait pas mal en 2x12", mais je sais pas trop au niveau fiabilité... J'aurais préféré du Marshall quand même...
Et pis, eske c'est pas un peu trop orienté métal et eske je peux tout faire avec...?
La lampophobie, c'est paske j'aime pas les lampes ... Paske c'est plus cher, paskil faut changer les lampes... Deux lampes à 60 Euros, moi j'en fait une pédale de plus... ou un micro de gratte ou kek chose d'autre... J'veux pas m'embêter après l'achat... Pour ce que je veux faire, sans lampes, ça suffit...
100 W aussi même si j'ai pas de voisins (le pied... )...
En tt cas, merci pour les avis...
(C joli la tête Randall, mais trop puissant pr moi, dsl... c'est quand même mon frère le batteur, j'vais pas le tuer non plus, sinon comment je joue après...? )
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...