Ampli sepultura grande époque

sepultubob1
Salut, je voulais savoir ce qu'utilisais sepultura à la "grande époque" (désolé pour les fans d'aujourd'hui lol). J'ai le DVD et on dirait qu'il n'ya rien au sol à part une wah wah pour andreas, et un switch. On voit plein de marshall en fond, et je trouve qu'ils ont un putain de son, c'est quoi comme têtes ? et ont ils des racks ? ou est ce juste le son direct des têtes ?
merci
20100
  • #2
  • Publié par
    20100
    le 01 May 04, 10:04
je veux pas dire de conneire mais il me semble qu'a une époque (arise) ils jouaient sur des 900 SLX mais je suis pas sur du tout...
EddyC
  • #3
  • Publié par
    EddyC
    le 01 May 04, 13:15
20100 a écrit :
je veux pas dire de conneire mais il me semble qu'a une époque (arise) ils jouaient sur des 900 SLX mais je suis pas sur du tout...


Je crois aussi
franz
  • #4
  • Publié par
    franz
    le 01 May 04, 13:44
exact ou meme 900.Et aussi le preamp ada mp1 dans 1 marshall.
Gaffman666
Alors là je peux vous tuyauter

Dans ma clientèle, j'ai un monsieur qui a fait le backline lors de leur passage en Belgique sur leur tournée Roots (c'est ce que vous entendez par "grande époque", je suppose ) et qui m'a dit ceci, en parlant de gros son, la semaine passée.

Je cite: "Plus jamais j'ai entendu un son aussi gros: je sentais mes c** balancer dans mon calecon, la scène tremblait (je te jure!), et le fils de Max avait un casque anti bruit sur les oreilles. La base de leur son, c'étaient deux têtes marshall par personne, mais complètement refaites par un gourou issu de je-ne-sais-où aux states"

Voilà: des marshaux modifiés
vodska
  • #8
  • Publié par
    vodska
    le 01 May 04, 16:32
effectivement j'ai lu dans une interview qu'il etait passé sur mesa avec roots (en meme temps qu'il descendaient l'accordage)

menfin la grande epoque c'est avant ca donc -------->marshall
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
alphasnk
et regardez sur le site de peavey, max y fait une interview video où il dit qu'il jouait sur des 5150 juskà la sortie du triple xxx.

j'ai vu soulfly en 98 (premier concert à paris) et j'ai vu le chargement du matos: 5150 et baffles peavey (surement d v30 dedans)
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
franz
  • #10
  • Publié par
    franz
    le 01 May 04, 16:49
pour moi,la grande epoque de sepultura s'arrete a choas ad non inclu bien sur.
the knight of the Ni
Je les ais vu aux Eurockéénnes pour la tournée Roots, et j'ai jamais entendu un aussi gros son de toute ma vie Hyper puissant et intelligible.
Moi aussi j'ai lu qu'ils avaient utilisé des Triaxis vers le milieu des 90's. Mais pour les premiers effectivement c'est du Marshall, sûrement modidiés.
Ni !
alphasnk
juska arise oui marshall!

tout ceux qui ont vu sepultura sur la tournée roots sont unanimes, jamais on a entendu un son aussi énorme et aussi bon! snif c"etait une belle époque qd meme !
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Dagda
  • #14
  • Publié par
    Dagda
    le 02 May 04, 01:32
Ma prefere reste tout de meme Troop of doom... halalalalala on en fait plus des groupes comme ca

Dagda
sepultubob1
Merci pour toutes c'est réponses ! je vois qu'il ya des pros. Pour moi grande époque c'est en effet arise, et chaos ad ça commence à descendre, mais bon je doute pas que le son sur la tournée roots etéait monumental ! le ada MP1, c'est ce qu'utilise kirk hammett aussi non ? Bref ça fait des sous un triaxis, qd au ada je sais pas trop.
merci, et c'est vrai que des troop of doom on en fait plus snifff

En ce moment sur amplification...