Auteur | Message |
---|---|
Sire-Oliv Inscrit le: 09 Dec 21 Localisation: - |
# Publié par Sire-Oliv le 09 Dec 21, 16:16
Bonjour tous!
Je cherche un ampli équivalent au Spark 40 de Positive Grid chez la concurrence. Ampli couvrant tous types de guitares: electro-acoustique, électrique et basse. Avez vous trouvé quelque chose? Merci! |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 09 Dec 21, 16:35
Nux Mighty Air.
_________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
Olivttiste Inscrit le: 26 Oct 20 Localisation: France |
# Publié par Olivttiste le 09 Dec 21, 20:48
Ok pour le Nux Mighty Air!
Merci! Pour Positive Grid....Ben....c'est pas de la concurrence! Merci tout de même! |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 10 Dec 21, 10:07
Olivttiste a écrit : Ok pour le Nux Mighty Air!Merci! Pour Positive Grid....Ben....c'est pas de la concurrence! Merci tout de même! J'ai un petit peu du mal à te suivre: tu postes sous deux comptes, dont un (post initial) créé le jour même? Tu ne serais pas ici juste pour faire de la pub pour Positive Grid hein? ... Quant à la question de concurrentiel ou pas, apparemment ça se discute ... _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
Sire-Oliv Inscrit le: 09 Dec 21 Localisation: - |
# Publié par Sire-Oliv le 10 Dec 21, 11:44
Je ne suis pas là pour faire de la pub, mais pour demander des infos.
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Positive Grid : |