Ampli tout lampe pour 1000 euros ?

eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
J'envisage sérieusement de m'acheter dans peu de temps un ampli tout lampe aux alentours de 1000€. Je n'ai donc pas l'argent nécessaire pour me payer une tête plus un baffle mais je dois me diriger vers un ampli combo.
Je n'ai pas non plus les connaissances nécessaires pour me faire un rack perso.

J'envisage la polyvalence, à savoir un ampli pouvant se balader du son clean cristallin à la disto bien hard en passant par un bon son crunch ; ).
J'aimerais qu'il puisse me donner un son bien funky, comme bluesy ou jazzy ; ), pour arriver à une disto bien pêchue. (shred & co)

J'avais pensé au Fender HotRod Deville 212 (avec une pédale de disto), mais je me demande si je ne peux pas trouver mieux (moins puissant) pour le même prix ?
Le but est de pouvoir l'emmener sur scène et en répète, donc il me faut un minimum de puissance mais celle du Deville ne m'est pas nécessaire.

Voilà, moi qui y connait quasi rien en amplification nécessite votre éclairage .

Merci d'avance
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
Citation:
va voir du coté de ENGL les combos screamer et thunder, 50W tout lampe et super polyvalent

Je peux pas dire mieux
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Yes ENGL forever , si tu a l'occas d'en tester tu vera, c'est fabuleu
eSb`
  • Publié par
    eSb`
    le
Personne ne connait de magasin en Belgique possédant des Engl de stock ?
Pour les tester évidemment ; )

Au sinon, est-ce que personne ne connait de site où je pourrais trouver des samples ou n'a fait de samples lui même ?
squier_man
j'avou ça a l'air interressant (je suis dans une situation similaire)
sauf que moi , je louche depuis un bon bout de temp sur le marshall dsl 401 , j'ai meme failli l'acheter , mais y'a que les con qui changent pas d'avis comme on dit ^^
mais je me dit que je peut peut etre trouver mieu en fin de compte