Ampli tout lampes

Salut,

Est ce que qqun connait les premiers prix des amplis a lampes ?
En fait je vais acheter une telecaster US, bientot, et il se dit que c'est quand meme mieux de la brancher sur un amp a lampes.
En meme temps c'est super cher, genre le Fender Pro Junior = 700 euros...

Voila, si vous avez des infos ou des liens n'hesitez pas!

a+
Max
Matthieu S
ben perso, j'ai un Rivera Chubster40, 40w tout lampes, baffle Celestion G12, deux canaux+boost à chaque canal (soit 4 niveaux de son) et un grain très typé

le problème: il doit faire 1650€
gorax
  • #6
  • Publié par
    gorax
    le 12 Sep 03, 14:01
Si tu n'as pas trop de sous: Laney LC15 ! tu devrais trouver ça d'occase entre 180 et 200 euros. Excellente petite bete
jery
  • #9
  • Publié par
    jery
    le 12 Sep 03, 15:08
Bullfrog je pensais que c'etait l'ampli de ta vie tu disais ,moi j'aimerais bien un deluxe reverb 22 watts tt lampes,y a meme une lampe redresseuse, par contre je sais pas si c'est grace a ça mais le son est consequent aussi pour un 22 watts ,un son clair fender qui est MAGIQUE, une reverb qui t'emporte au 7 eme ciel et un vibrato plutot cool,j'ai eu l'occas de l'essayer pendant mes vacances(ha les vacances quel pieds !!! ) ,mais bon faut y mettre 990 euros sur www.musicstore.com,enfin c'est quand meme moin chere que chez nous en france ma fois .
Sinon le blues junior est pas mal mais regrette pas ton ampli bullfrog ,j'en est eu un blues junior et c'est limité en son claire pour jouer en groupe .
Essaye un petit champ comme ampli pour jouer chez toi c'est super moi j'en ai un et ca le fait en attendant mieux
DrSokoban
Laney attention j'avais entendu dire que c'était assez typé metal comme son... Mais celui-là j'en sais rien.
Je ne peux que conseiller le peavey classic 30 aussi, c'est l'ampli de mes rêves.
Come on dad, gimme the car tonight...
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    bibi
    le 12 Sep 03, 17:08
grattepoil a écrit :
Laney LC15R.



J'ai payé le mien il y a plus d'un an 375 € neuf.
Et ça tue la bite !


j'ai le même, je l'ai payé le même prix au début de l'année ...

le rapport qualité prix est bien supérieur aux fender paer exemple

en plus, il permet pas mal de connexions
lovenox
doumé a écrit :
DrSokoban a écrit :

Je ne peux que conseiller le peavey classic 30 aussi, c'est l'ampli de mes rêves.


Il en donne beaucoup pour le prix, et quant au volume, le batteur sera sourd avant de couvrir un Classic 30...


bcp de bons avis sur les Classic mais y a pas mal de gens qui ont eu des pbl techniques avec alors... méfiance

Enfin, j'ai personnellement jamais essayé cet ampli donc je peux rien affirmer...

En ce moment sur amplification...