Finalement je suis pas le seul à avoir essayé toutes les combines à ce sujet
Citation:
jabo1 a écrit :
oui c'est vrai j avais oublié les frais de douane non négligeable : 20% c'est bien cela.....
Plutôt 25%, et sur l'ampli ET le prix du transport (qui sera élevé pour un ampli - poids, taille, assurance).
ça fait effectivement très mal......
Citation:
en ce moment c est plutot 1.38
étrange, y'a 2 jours j'ai vu que l'euro avait justement repris du poil de la bête par rapport au dollar.........
Citation:
Les amplis US se revendent très mal en Europe, même avec un transfo. Autant j'ai acheté des guitares d'occaz aux US, autant je n'ai jamais acheté d'amplis d'occaz en 110V En revanche, j'ai acheté des amplis neufs, introuvables en Europe, qui ont été configurés en version 220V par le constructeur US- un Savage et un Headstrong. Mais une fois ajouté les frais de port et les douanes, c'est pas l'affaire du siècle...
et oui j'ai constaté une annonce sur le site oncernant une triple made in USA y'a 2 ans et visiblement c'est pas parti....faut dire qu'elle était à 1000 euros je crois......
mais bon, les européens se touchent concernant les tarifs mesa
comme nous nous touchons pour le matos européen aux EU visiblement.....
c'est comme pour ceux qui veulent du CAE.....un 3+SE par exemple c'est hors de prix......pour ceux qui en trouvent
y'a sur guitar rebellion par exemple mais faut pas être timide niveau portefeuille
Citation:
Sans compter que pour la garantie...
autant sur une gratte, des effets ça peut être rentable, autant c est relativement risqué pour un ampli...
et si c est UPS ou Chronopost, c est effectivement 100 % de chances d avoir le dedouannement sur prix du materiel + prix du transport...
pas folle la crêpe.......
non non sans déconner, j'ai JAMAIS eu confiance dans tout ce qui est garantie pour du matériel à prix élevé.....je m'arrange toujours pour que le fabricant soi au moins joignable...la pour mesa c'est foutu......
Citation:
En ampli, rien ne vaut une bonne occaz pas loin de chez toi...
et oui c'est pas faut, j'arpente toujours le fofo mais les gens sont trop gourmand niveau pognon.....j'ai vu des mesa dual à 1800 d'occaz
après on commence à se demander si l'herbe est pas plus verte sur chez le voisin