Ampli Yamaha DG 60 112

Forum Yamaha
Forums
Je voudrai savoir auplus vite si c'est une bonne affaire pour 300 euros et pour quelle style de musique il est fait.D'avance merci
Olric
  • #2
  • Publié par
    Olric
    le 23 Jan 04, 10:35
Je ne connais pas le prix neuf, mais les DG c'est une très bonne série d'amplis à modélisations, tu peux faire un peu de tout avec, sauf des sons type Mesa Rectifier. Sinon bons sons clairs, bonnes saturations, et je crois me rappeller qu'il y a également des effets intégrés de bonne facture. A 300 € ça me semble correct.
AeGis
  • #4
  • Publié par
    AeGis
    le 06 Mar 04, 20:21
je suis très tenté par un ampli de la série DG, mais est-ce que pour jouer seul dans son studio c'est pas trop puissant un DG 80 ? Autrement dit, est-ce que ça rend bien à un volume qu'on met qu'en on joue seul ?

je veux un bon gros son (donc pas de jeu au casque avec un pod-like!) et je m'en fous des voisins

nan je déconne, c'est parce que c'est bien isolé
johnfru
AeGis a écrit :
je suis très tenté par un ampli de la série DG, mais est-ce que pour jouer seul dans son studio c'est pas trop puissant un DG 80 ? Autrement dit, est-ce que ça rend bien à un volume qu'on met qu'en on joue seul ?

je veux un bon gros son (donc pas de jeu au casque avec un pod-like!) et je m'en fous des voisins

nan je déconne, c'est parce que c'est bien isolé


euh si par gros son tu entend canal hi-gain type mesa-boogie oublie tt de suite la série DG.J'ai un DG-Stomp , il sort de très bons sons sauf pour le métal ou le gros rock saturé...par contre les crunchs sont excellents, tt comme les sons clairs

En ce moment sur amplification et Yamaha...