Amplie Mesaboogie : lone star

Forum Mesa Boogie
Forums
bbbobb
  • #1
  • Publié par
    bbbobb
    le 13 Jun 04, 12:36
http://www.mesaboogie.com/Prod(...)r.htm

Voila le lien vers l'ampli pour ce qui ne connaissent pas.

ALors voila j'ai essayer la bete hier avec ma JEm brancher dessus direct.......et quel desception ?: c'est quoi ce son de merde!!!! (par ce que la il ya pas d'autres mots!!!! apres 45 min de reglages sur le canal disto je n'obtient qu'une espece de son ce rapprochant fortement du vomi sonore??!!! (j'espere pour les posseurs de cet ampli que c'est moi qui n'est pas su regler la bete ) bon le canal disto pourri....

Le son clair......bin pour le prix il est pas top top (jai essayer apres un bon vieux fender hot rod à environ 900€ et la il y a un tres bon son clair chaleureux tec tec...) alors que sur le mesa a environ 2300€ bin le son clair n'est pas au rendez vous tres plat et synthetique!!!!!

Alors je voudrais juste savoir c'est moi qui est rien compris ou c'est mesa boogie qui se met a faire des daubes par ce que bon a l'epoqie des serie 1F sa envoyait la sauce

Ok OK je
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...