Amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
[psycko]
Le truc c que je peu pas les essayer parce qu'il n'y a qu'un seul magasin de guitare et il n'y a que le peavey !!
dittohead
jashugan a écrit :
dittohead a écrit :
Le Peavey je ne le connais pas mais il a bonne réputation.

dsl mais là je suis carrément pas d'accord même complétement
de l'avis contraire!

Le fait qu'il ait bonne réputation dans cette gamme de prix n'est pas discutable, il suffit de lire les avis d'utilisateurs. Ceci dit que tu ne sois pas d'accord avec ces avis cela peut se comprendre
En tout cas à ce prix là il n'y a rien de mieux que le spider pour le metal.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
dittohead
Sinifroth a écrit :

Après pour le spider je ne sais pas. J'ai entendu énormément d'éloges a propos du spider 2 212, mais il parait que la marche entre le 112 et le 212 est énorme.... perso, j'ai testé ni l'un ni l'autre.

Le problème du 112 c'est le manque de puissance: il ne ressort pas du mix. Mais pour jouer tout seul c'est très bien, idem si t'es repris par la sono.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Unicorn
moi j'ai le bandit et j'en suis content. Je fais du metal aussi. Seul bémol, si tu veux jouer fort (au dessus du volume 3) le son sature trop rapidement. Si c'est pour jouer chez toi ou en répèt il est largement assez fort.
moi j'en suis content.
Après c'est une question de gout.
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Hardmaster
Citation:
Si c'est pour jouer chez toi ou en répèt il est largement assez fort.
pour chez soi c'est carrement puissant par contre pour les répettes c'est inutilisable avec un batteur qui jou un peu fort je suis désolé mais on m'entend pas du tout même avec le volume a fond le problème c'est pas tellement la puissance mais la dissipation du son j'ai joué en lui mettant un 4*12 au cul et la plus aucun problème!
Unicorn
C'est exact, ça dépend du batteur et aussi de la salle (superficie)
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Hardmaster
en fait je trouve qu'il n'est pas très exploitable parsque pour la maison c'est trop et pour les répettes c'est tout juste voir très insuffisant pour mon cas! De petits concerts totalement inexploitable et repris par une sono la qualité du son est plutôt médiocre
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Prends un spider le peavey tu seras obligé d'ajouter une pedale de disto si tu joues du neo, death... Et si tu peux prends un 212, en allemagne ou doccase ca vaut le prix (environ) d'un 112 en France.
[psycko]
verdict / le bandit 112 ou le line 6 spider 112 ?
j'ai pas assez pour le 212
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
j ai la js30
bon choix
et la j economise pour un nouvel amp
(peut etre le spider 2 212) mais comme je l ai pas encore je pourrai pas te dire si ça sonne bien...
[psycko]
tu l'as trouve comment ta js 30 LaSeR ?
et t'as quoi comme amplis ?
merci
[psycko]
Alors spider 2 112 ou peavey bandit 112 ?
Merci

En ce moment sur amplification...