Amplis

[psycko]
Salut tout le monde !
voila je vais m'acheter une guitare jackson js 30 et j'hesite entre deux amplis :
-le peavey bandit 112
-le line 6 spider 112
Lequel me conseillerez vous sachant que je veu joué du néo metal , metal , death metal , et du rock occasionnellement ??
merci et bonne soirée
war ensemble
Moi j'ai pas tester les 2 mais j'ai le Spider 2 212 et je peut te dire que s'est vraiement trop bien ta des distos qui arrache tous s'est de la folie bref je l'adore je suis super content de mon achat les cleans sont trop beau franchement je ne saurer que te le conseiller.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Hardmaster
moi j'ai un bandit 112 et j'en suis pas satisfait si tu n'as pas de pédale de disto c'est mort!
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
g testé le peavey parceque tout le monde en fait l'éloge... j'ai détesté, mais de toute façon essaye les deux, c'est le meilleur conseil qui puisse etre donné
Moi je dit sa, je dit rien hein?
[psycko]
Merci d'avoir repondu
S'il y a d'autres avis ?
merci
dittohead
Le Spider est à l'aise pour le metal bourrin. Le Peavey je ne le connais pas mais il a bonne réputation.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
[psycko]
Parce que c presque sur que je m'acheterai une pedale de disto apres !
d'autre avis ?
merci
jashugan
dittohead a écrit :
Le Peavey je ne le connais pas mais il a bonne réputation.

dsl mais là je suis carrément pas d'accord même complétement
de l'avis contraire!
Don't damn me when I speak a piece of mind cos silence isn't golden when I'm holding it inside...
FredAix
  • Publié par
    FredAix
    le
Le Peavey Bandit 112, c'est la précédente édition qui était très bien. La nouvelle, corps arrondi avec des trucs rouges partout est carrément à ch... Peavey, ils n'ont pas assuré un caramel là-dessus...
La pédale wah wah, la caravane passe...
scouz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scouz
    le
le spider 112 oublie tout de sutie pour du métal gros son, sonne trop synthétique et froid, je connais pas le spider mais a mon avis ca peut etre que mieux a ce prix la (on peut pas se payer du tout lampe malheureusement )
ballast
lesolistefou
Essaie les deux, tu verra en fonction de tes réglages ce qui te convient le mieux.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
guix
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    guix
    le
moi qui est deja joué sur les deux.. le peavey et le line6 son tous les deux tré tré cour si tu veu du bon gro sons... mais si tu veu absolument un des deux choisi le line6 quand meme.. qualité fabrication ces beaucoup mieu. par contre si tu a un probleme avec le line6 bonjour la duré des pieces a changé.
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
moi je dis Spider!
Sinifroth
FredAix a écrit :
Le Peavey Bandit 112, c'est la précédente édition qui était très bien. La nouvelle, corps arrondi avec des trucs rouges partout est carrément à ch... Peavey, ils n'ont pas assuré un caramel là-dessus...

+1 ! J'ai le meme son avec mon 15w rage 158 qu'avec le bandit 112 (la puissance et qqes grésillements en moins...) En plus j'ai 1 pote qui l'a acheté, il ne joue vraiment pas souvent (vraiment pas) et la reverb a claqué au bout s'un an !

Après pour le spider je ne sais pas. J'ai entendu énormément d'éloges a propos du spider 2 212, mais il parait que la marche entre le 112 et le 212 est énorme.... perso, j'ai testé ni l'un ni l'autre.
[psycko]
Le truc c que je peu pas les essayer parce qu'il n'y a qu'un seul magasin de guitare et il n'y a que le peavey !!

En ce moment sur amplification...