Amplis 100 euros - 200 euros

erasros
  • Publié par
    erasros
    le
Voila, tout d'abord bonjour et merci de venir voir mon topic !
Alors j'explique mon problème, j'aimerais m'acheter un ampli pour jouer pepère dans ma chambre dans les environ de 100€ 200€ grand max.

J'ai trouvé cette ampli la, vraiment pas cher, et vu que c'est un Marshall je me suis dit que ça devait pas mal :
http://www.feelmusic.fr/articl(...)id=22
ero_senin
Citation:
j'aimerais m'acheter un ampli pour jouer pepère dans ma chambre

Citation:
Marshall ValveState VS100R

Citation:
200€ grand max.

Citation:
vendre 200€

j'aime bien un mec qui veut jouer pèpèper dans sa chambre ont lui propose un ampli 100W et il peut investir que 200€ en se ruinant et tu lui propose un ampli a la limite de son budjet

Citation:
et vu que c'est un Marshall je me suis dit que ça devait pas mal

marshall comme n'importe quel grande marge peut faire de mauvais ampli donc faut pas sa fier a la réputation de la marge

désolé de vous contredire tous
paix et amour
a plus tard
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Non, évite Marshall dans cette gamme de prix. Ils ne sont vraiment pas bons.

Si ça peut t'aider, je me libère d'un petit Fender Frontman 15R Série II (look Blackface). Idéal pour chez soi. (Tout petit prix, envoie moi un MP si ça t'interesse)

Caractéristiques :
Reverb, prise In pour CD ou auxiliaire, Prise casque, deux canaux, Gain, Treble, Bass, Medium.

Mon avis :
Disto pas terrible
Très bon son clair typé Fender
Reverb largement exploitable

Ca c'était pour ma paroisse, sinon les vox sont ultra bons :

http://www.thomann.de/thoiw9_v(...).html
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Acefreshley
Personne n'a conseillé dans le budget maximum ? c'est à mon tour alors Pour 190 euros tu peux avoir un ibanez valbee 5w à lampes idéal pour le son distortion, si tu es plus son clean 145 euros : l'epiphone 8 watt à lampes fais une recherche sur ces deux amplis, il y a deux topics super complets.
Guitarist from outer space :-)
Melanphos
calme toi cul_brilliant

ya pas de mal a proposer un truc a vendre

pour info : avec un 300 watt transistor on peut jouer pepere dans sa chambre, parce que les 300watt transo sans master c'est rare, et a choisir entre un ampli stagg 10 watt et un roland JC120 (j'exagere evidement) mon choix est vite fait

les transistor sonne mieu a bas volume qui plus est
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...