tu l'as pris open? et tu l'as reçu finit ou t'as rajouté les gamelles?
Au début j'le voulais vide, mais j'ai craqué et finalement j'ai fait monter les HP. C'est un semi-ouvert en "oval" comme sur les Two Rock
J'avais fait des tofs mais elles sont à chier...
J'en ferai d'autres dès que possible , pour rendre "justice" à la finition du cab
... et dis moi, tu sais à quoi ça correspond "mono wire set with parallel output"?
Si tu as plusieurs HP de prévus dans ton cab tu peux demander un montage en stéréo ( donc deux entrées) .
Suivant l'impédance souhaitée (et en fonction de l'impédance individuelle des HP ) le cablage des HP sera effectué en paralelle ou en série.
Bon, finalement j'ai fait une prise vidéo cet am pour voir ( et entendre) ce que donnait ma 330 sur la toile...
Mais je ne peux pas m'empêcher d'hurler de rire quand je visionne cette vidéo à la dernière note...C'est le "death E"..le mi de la mort..et moi je marche comme un mort vivant...p'tin à chaque fois je suis plié de rire j'en ai mal au bide ...En plus le fomat de visionnage est déformé... énorme
Super son en tout cas avec la 330. Par contre à l'occaz une petite vidéo sans reverb ça serait sympa
Tu penses quoi du Bruno UG30 ?
Je ferai d'autres vidéos avec d'autres configurations pendant les cp de fin d'année ( si tu veux une configue particulière c'est le moment de passer commande )
Le S100 est la seule référence que j'ai en matière de Bruno car je n'ai jamais eu l'occasion de jouer d'autre modèle Je voulais un Dumble like et de ce point de vu je suis comblé