Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Taz
Franchement, je pense que tu serais surpris (en bien) par les MK50H d'origine. Le MK50HII est sans doute plus "grand public", plus moderne. La version I ne peut clairement pas plaire à tout le monde, mais pour ceux qui ont pratiqué le Marshall 2203, c'est vraiment dans la continuité, avec le même caractère.
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
Le Taz
Bon, définitivement, je me dirige vers un rig le plus roots possible, donc je remets en vente le Cornford MK50H II acheté à Philippe. Le bias a été réglé, et toutes les lampes de preamp changées. Y a plus qu'à se brancher quoi. Bon, faut juste l'acheter avant.

https://www.guitariste.com/for(...)92601
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
Le Taz
Non, pas si différent que ça. Mais suffisamment pour perturber mes petites habitudes (c'est mon ampli principal depuis plus d'un an, de manière presque exclusive). Du coup, je n'enclenche jamais le canal clean, dont je n'ai pas vraiment besoin. Et puis j'ai aussi eu un petit coup de coeur pour un ampli quelque peu dispendieux... Du coup, je garde le monocanal et me sépare du modèle le plus recherché.

Pour les lampes de preamp, c'est une Sovtek LPS en V1, et du JJ pour le reste. J'avais déjà fait tout un tas de tests avant de m'arrêter sur ce set là. Parfois, je colle une EH12AX7 en V3, histoire de trancher un peu. Mais c'est vraiment la config optimale pour moi.
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
polpersonne
bonjour à tous,
je possède un hurricane et mon hp est mort…
j'avoue ne pas trouver l'astuce pour le changer, la plaque avant ne veut pas bouger.
si un possesseur de cet ampli connait la combine je suis preneur.
merci d'avance…
tontonryu
De retour sur le forum après de longues années, j'ai mis un Harlequin en vente si ça intéresse quelqu'un.
Invité

Hello les cornfordiens...j’ai une housse de protection qui allait pour une tête cornford MK 50 II blackface

Je viens de la retrouver au fond de mon garage .. une peu chiffonnée mais nickel sinon .

D’ailleurs il me semble que cela allait avec la tête que j’avais vendu à le taz ??
Je l’avais rangé au fond d’une boîte et ne m’en souvenais plus désolé

Je précise que si ça intéresse quelqu’un ....je lui file ..on vit déjà dans un monde de merde autant que cela serve à quelqu’un
..d’ailleurs si la personne a encore le cornford ..par contre si on peu juste payer les frais de port. Ça ira bien




Headhhh
Hetwhite
Bonjour à vous!
J'ai une tête rh30 qui doit arriver sous peu ! C'est du cathode bias ou je dois faire appel à un tech pour le réglage du bias lors du changement de lampes ?
Merci d'avance
oldamp
Ça semble être du cathode bias sur le RH30, donc pas de réglage.
Hetwhite
Bonjour,
Une autre question aux possesseurs de la rh30.
Pour les sorties hp j'ai 1x16 ohms, 2x8 ohms et 1x4 ohms.
Vous pensez que je peux sortir sur une seule sortie hp 8 ohms pour me bancher dans un 1x12 en 8 ohms ?
Merci d'avance

En ce moment sur ampli et préampli guitare...