Je sait pas si il existe un topic semblable en tt cas je ne l'est pas trouver .
Je voudrais savoir que puissance en watt on peut avoir pour 200-250 euros et combien faut-il mettre pour atteindre les 70 w environ
Merci de vos reponse
Desole de mon ignorance mais je jouais juqu'a la sur un ampli preter qu'on ma repris
je dirais que pour ton budget il ya moyen de trouver quelque chose pas trop difficilement en 70W et d'occasion...
après en neuf... c'est plus trop 70W...
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
En occase tu trouve des 80-100w pour 250€, jpense à des marshall 8080 !
Sinon en occase le mieu que tu puisse faire avec un son correct sa doit etre 30w, je pense au Cube30 !
Regarde le Behringer 212 (2 x 60 watts) ; sympa comme ampli , 300 euros neuf (pitit peu plus que ce que tu cherches) ; et contrairement à ce que certains disent, c'est de la balle Behringer
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
dsl pour le manque de precision ce message s'adresser aux premiere des trois proposition de ventes les deux derniere me parraissent convenable je vais y reflechir merci et continuez