Amplis de Puissance?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou

En fait j'ai assez peu d'occase...
miaoulechat
ouais enfin ne change pas de sujet!

bon sinon faut que jrécupère un baffle pour sampler mon matos!
tas pas un baffle à vendre Gillette Sensor Excell (putain elle était XXL celle la)
Gillou
Et la suite de la pub, tu l'oublies ?
"La Perfection au Masculin"....

J'ai plein de baffles, tu cherches quoi au juste ?
jp from mars
Gillou a écrit :
Tiens, je vais avoir un ampli de puissance Carvin T100 à vendre d'occase pour pas trop cher, dans les 550 €....
2x50w en EL34....


Et c'est bien c'te bébete?comparé au PV 50/50?

En tout cas si c'est ça il a de la guele!!
jp from mars
Parcequ'en fait je vais a coup sûr prendre le PSA-1 mais j'hésite a vendre ma DSL100 pour un PV 50/50 (je sait ça peut vous paraitre con mais bon, j'ai pas moyen d'essayer le matos avant d'acheter...)j'hésite a fond en fait....
Si je prends un amp de puissance il faut d'abord que je vende ma tete car chui en rade thunes!
Gillou
Attention, c'est pas cet ampli de puissance (TS100); c'est l'ancien modèle, le T 100, façade noire....
VAiHalen
lancien model oui , mais il es super performant et a mon avis superieur au peavey pour un prix proposé par gillou pratiquement equivalent au Peavey .

il a lavantage davoir les bouton de volume gradué et numeroté , tres pratique pour reperé cest reglages et pas mettre le volume a peu pres au bon volume ,il a aussi 2 boutons de presence a larriere , il es assez neutre dans la veine du peavey .

Que du bon !
nikoguitars
VAiHalen a écrit :
il a lavantage davoir les bouton de volume gradué et numeroté , tres pratique pour reperé cest reglages et pas mettre le volume a peu pres au bon volume ,il a aussi 2 boutons de presence a larriere , il es assez neutre dans la veine du peavey .

Que du bon !
ben le PV Classic 50/50 aussi non?
jp from mars
Mais sinon vs me conseillez de vendre ma DSL100 pour un amp de puissance ou pas??
jp from mars
J'pensait a un truc...
J'peux peut etre virer mon Préamp Marshall de l'intérieur de ma tete et mette le PSA-1 a la place!
C'est faisable a votre avis??
manulonch
jp from mars a écrit :
J'pensait a un truc...
J'peux peut etre virer mon Préamp Marshall de l'intérieur de ma tete et mette le PSA-1 a la place!
C'est faisable a votre avis??



+/-, le plus simple etant de faire une nouvelle " boite " pour le chassis de ton ampli en provoyant un espace pour mettre un rack 1U en dessous ( comme chez Brunetti )
Tu entre ton PSA1 dans le return du MArshall et ca roule.
edenvice
Gillou a écrit :
Tiens, je vais avoir un ampli de puissance Carvin T100 à vendre d'occase pour pas trop cher, dans les 550 €....
2x50w en EL34....



ouaip ouaip ça le fait bien le T100 j'en ai un en je suis pas prés de la vendre
De grâce !
manulonch a écrit :
jp from mars a écrit :
J'pensait a un truc...
J'peux peut etre virer mon Préamp Marshall de l'intérieur de ma tete et mette le PSA-1 a la place!
C'est faisable a votre avis??


Tu entre ton PSA1 dans le return du MArshall et ca roule.


moi ça me dirait assez d'utiliser l'ampli de puissance de mon tsl 602. C'est faisable?

Parce que la boucle est totalement inefficace...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Charlouse
Ou alors prend du mesa 50/50, tu devrais trouver ca d'occase au même prix qu'un peavey neuf, avec le mesa 50/50 t'es sur de pas être décu.
Enfait si tu veux utiliser que ton module ampli de puissance de ton ampli marshall, tu auras pas la même qualité qu'avec un ampli de puissance qui as ce but.
Essaye le 50/50 mesa/boogie, il est parfait pour jouer tout style.
Ensuite (d'après les echos) il est moin lourd et il a moin de lampes.

J'ai testé la différence qu'il y'a entre un ampli de puissance dans l'ampli (5150) et un ampli de puissance qui n'as que ce but.
J'ai utilisé le préampli du 5150 sur mon mésa et ca claquait 100x mieux, le son etait moin aigeu et etait plus doux à entendre (en saturé).
Pour faire du hxc il y'a rien de mieux crois moi (surtout avec le psa1 si t'arrive à chopper un compromis entre le son marshall et mesa boogie ca peut bien donner si tu donne pas dans le metalcore)
aymezic
il y avait un marshall 9005 à vendre il y a peu de temps sur le forum, très bon ampli

En ce moment sur amplification...