Amplis de rêve

Rappel du dernier message de la page précédente :
lord_ayron666
Maxcreed a écrit :
Mon mien qui pète bien depuis son retubage et sa légère modif ou alors un 5150 et autres ENGL !

Valà !

MESA => CACA ! Na !


maxcreed toujours inscrit à la ligue anti mesa ???

ps : un 5150 je trouve ca pourri...

je vote rectifier ou ENGL powerball......bien ke pour les LEAD, le Rect-o-reverb soit le maitre du monde....(par contre pour les rhytmiques....un powerball ca tue...rahHHHHHHHHHHHHHHHHHHH)
Maxcreed
lord_ayron666 a écrit :
Maxcreed a écrit :
Mon mien qui pète bien depuis son retubage et sa légère modif ou alors un 5150 et autres ENGL !

Valà !

MESA => CACA ! Na !


maxcreed toujours inscrit à la ligue anti mesa ???

ps : un 5150 je trouve ca pourri...

je vote rectifier ou ENGL powerball......bien ke pour les LEAD, le Rect-o-reverb soit le maitre du monde....(par contre pour les rhytmiques....un powerball ca tue...rahHHHHHHHHHHHHHHHHHHH)


C'est de bonne guerre !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maillekeul
Citation:
maxcreed toujours inscrit à la ligue anti mesa ???

ps : un 5150 je trouve ca pourri...


Ah ouais? Un pote guitariste a le Mesa Rectifier, je l'ai essayé avec ma MusicMan et franchement, en lead il vaut pas mieux que le 5150. Meme le contraire.
Ca dépend ce qu'on branche comme guitare. Ptet qu'une autre sonnera mieux dans le Mesa...
Mais bon, fo pas non plus oublier que le Peavey 5150 est assez spécifique et aura vraiment son rendement à 100% avec la MusicMan EVH vu qu'il a été construit pour que ca fonctionne ensemble.
Mais bon, généralement ttes les grattes que j'ai entendu avec le 5150 sonnent la mort, meme un bout de bois pourri!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Pascal Boutin a écrit :
salut
personne n'hésite et pourtant personne n' a essayé correctement la quinzaine de marques citées : bonjour l'objectivité
pascal


Ben...

J'ai assayé le Stack Rectifier... MONSTRUEUX!!!
J'ai également essayé le BoneHead... Trop Bien!!!
ENGL, c'est Super, aussi...
Les Marshall... On connaît... (J'ai raté un JTM45 (Rouge ) que le mag a vendu pour €385!!! ) Les JTM45 et SLP1959 c'est
N'oublions pas le carvin...
Le 5150... Bof...
Et pour ma part, je possède une Tête SLO60 (signée par Mike Soldano) et une JCM600 Marshall. C'est ce qu'il me faut.

Voilà...
Maxcreed
Wahoo ! Tu pourrais faire péter les photos de tête d'ampli stiplé ?

Je savais pas que Soldano avait sorti un SLO60 !

Sinon, contraste avec une JCM600, elle marche bien en clean cette tête j'ai trouvé ! Par contre c'est plus orienté crunch qu'autre chose !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blokk
  • Special Cool utilisateur
  • #20
  • Publié par
    Blokk
    le
Egnater M4 et 1/50/2 VHT
"T'as des samples?"
Mr Green
le mien!
je commence a croire que je suis un americain refoulé
The_Patient
le mien, c'est à dire le Peavey Triple XXX!! en toute honnêteté, c'est le meilleur lead que j'ai entendu, même si je trouve le Rectifier excellent.
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
arnaud.ret
le vht cl 100 a jouer et rectifier a ecouter, moi j'adore
Bastlanding
Moi j'ai un mélange ENGL / MESA et ça pète....
:Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1:
DOCTOR D
Mon Carvin Legacy, c'est vraiment tout ce que j'attendais d'un ampli, deux sons de base magnifiques : un grain plutot Marshall en lead et superbe son clair, un equa super efficace qui permet de jouer avec plein de guitares differentes quasi en plug and play
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
__nirvanien__
bon bah pour moi le meilleur son lead reste le super lead plexi de chez marshall... jlai pas encore mais ça viendra un jour ( du moins je l'espère! )!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Rock for Troll
stitch a écrit :
L'ampli de mes reves ? Il coté look ça serai comme un portable.. on pourait changer les facades.. Afin d'avoir un look agressif pour jouer des truc enerver, un look plus cool pour les blues, etc.. coté revetement, il serait en cuire, enfin.. en peau de serpent rouge plutot, un rouge bordeau très foncé.. limite noir..

Et puis il serait evidement tout lampe.. Aurait des clean allant de Fender à Rivera, des crunch allant des vieux marshall en passant par le nouveau et en allant jusqu'au VHT, et coté disto on pourrai avoir tout les plus gros son rectifier de mesa, Soldano avenger, Engl Power ball etc...

Il serai muni d'un reducteur de puissance.. permettant de le switcher en 10, 30, 50 et 80W sans perdre la moindre qualité sonor..

Ah oui, enfaite ce serai une tete d'ampli et elle serai stéréo! le corp un 4X12 disposerai d'une particuliarité.. on pourrai le "couper" en deux.. a premiere vu il aurait l'air d'un simple 4X12 mais ou pourrai enfaite très facilement séparer pour avoir deux 2X12.. afin de les espacé pour mieux profité de la stéréo ou simplement pour jouer en mono sur un seul 2X12 (plus facile a transporter pr les petites répète).

Il va de soit que cette tete serai muni, également, d'un puissant multi effet d'une qualité tel qu'un TC G-Force nous paraitrai pitoyable et médiocre à coté...

Il y aurait évidement un pédalier avec.. avec trois pédale d'expression.. une de volume.. une wha avec un très grand débatement, et une whammy. Plusieur switch très résistant pour changer les banques, et les patch (oui oui la tete serai programmable..)

euh.. ben je pense que ça serai pas mal..

Voilà, ça c'est l'ampli de mes reves.. aaah.. si seulement un jour il pouvait devenir réalité..


S'il devenait réalité il n'est pas dis que tu pourrais te le payer

Moi j'ai voté 5150 parce que c'est vraiment THE son pour moi ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...