stitch a écrit :
L'ampli de mes reves ? Il coté look ça serai comme un portable.. on pourait changer les facades.. Afin d'avoir un look agressif pour jouer des truc enerver, un look plus cool pour les blues, etc.. coté revetement, il serait en cuire, enfin.. en peau de serpent rouge plutot, un rouge bordeau très foncé.. limite noir..
Et puis il serait evidement tout lampe.. Aurait des clean allant de Fender à Rivera, des crunch allant des vieux marshall en passant par le nouveau et en allant jusqu'au VHT, et coté disto on pourrai avoir tout les plus gros son rectifier de mesa, Soldano avenger, Engl Power ball etc...
Il serai muni d'un reducteur de puissance.. permettant de le switcher en 10, 30, 50 et 80W sans perdre la moindre qualité sonor..
Ah oui, enfaite ce serai une tete d'ampli et elle serai stéréo! le corp un 4X12 disposerai d'une particuliarité.. on pourrai le "couper" en deux.. a premiere vu il aurait l'air d'un simple 4X12 mais ou pourrai enfaite très facilement séparer pour avoir deux 2X12.. afin de les espacé pour mieux profité de la stéréo ou simplement pour jouer en mono sur un seul 2X12 (plus facile a transporter pr les petites répète).
Il va de soit que cette tete serai muni, également, d'un puissant multi effet d'une qualité tel qu'un TC G-Force nous paraitrai pitoyable et médiocre à coté...
Il y aurait évidement un pédalier avec.. avec trois pédale d'expression.. une de volume.. une wha avec un très grand débatement, et une whammy. Plusieur switch très résistant pour changer les banques, et les patch (oui oui la tete serai programmable..)
euh.. ben je pense que ça serai pas mal..
Voilà, ça c'est l'ampli de mes reves.. aaah.. si seulement un jour il pouvait devenir réalité..
Moi j'ai voté 5150 parce que c'est vraiment THE son pour moi ^^