a reminder a écrit :
une boucle d'effets t'est vraiment nécessaire ?
Non bien sur que non, ça n'a rien de vraiment indispensable selon moi, c'est juste que sous mes pieds je n'ai jamais eu qu'un boost et une wha wha et ça m'allait très bien mais maintenant j'ai aussi envi d'apporter un "petit plus" par quelques effets et c'est pour ça que je me suis mit à la quête d'un ampli me permettant cette utilisation, trouvant que le tiny n'encaisse pas super bien les effets.
Maintenant effectivement, mettre un effet genre delay en façade n'est pas contre indiqué simplement j'aimerais pouvoir l'utiliser sur un sons un peu près clair (d'où la boucle) ainsi que sur des parties lead, et le resultat est inégale suivant les amplis.
J. a écrit :
Ça m'étonne quand même d'appeler des 30W des amplis « faibles watts »… non ?
Oui j'ai agrandit volontairement le fourchette de watts pour y insérer les 2 Oranges cités, m'étonnant qu'ils ne disposent pas, eux aussi, de boucle d'effets.
Je suis d'ailleurs bien placer pour savoir que 30watts c'est loin d'être petit étant donné que j'ai posséder un Vox AC 30 que j'ai revendu (et j'ai tendance à le regretter) pour la Tiny, car le Vox était trop puissant, lourd, difficile a transporter et c'est pour ça que j'adore ce petits amplis mais s'ils pouvaient se combiner avec quelques caractéristiques techniques supplémentaire, je dirais pas non