Amplis George Dennis : Czech Technology Inside !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
djougachvili a écrit :
ya meme ................. un dual recti ....

http://www.george-dennis.cz/pa(...)e.htm

czech death metal represents ??

faudrait essayer , mais la spit fire semble etre la tete metal de la gamme . j'ai mal regardé mais est ce qu'il y a des samples ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Xochitl
  • Xochitl
  • Special Méga utilisateur
djougachvili a écrit :
bon bah personne connait on dirait ...

j'ai eté voir sur harmony central, eh bah nos amis d'outre atlantique ont l'air de bien les aimer ces amplis tcheques. j'vous donne par exemple la notation du mighty mouse (3 avis) :

Features 9
Sound Quality 10
Reliability 10
Customer Support 9.3
Overall Rating 9.7

on peux faire pire ...

quelque petit commentaires (on croirai presque que c'est monsier burgenstein lui meme qui en parle )

Citation:
Let me preface by saying that I have played guitar and keyboard for over 30 years. And I have owned many many guitars and amps. My first amp in a high school band was a Fender 65 blackface Vibrolux, and my current amp stable includes a Fender 57 Tweed Twin Reissue and a Mesa/Boogie F-50. My guitar stable includes a PRS McCarty Archtop, Fender CS 59 Esquire, 62 Reissue Strat, 66 Mustang, and 52 Telecaster. Back to the sound... Well, honestly, this little amp creates not one of the best--it creates THE best sound--out of my guitars of all the amps that have come before it

un autre :

Citation:
I would have this amp up against a Boogie Maverick, Cornford, Marshall BluesBreaker, Vox AC30 and a Fender Bassman and using different toggle switch settings, you would hear strong flavours of them all in this little amp.

et un p'tit dernier

Citation:
A long amp odyssee ended with the Migthy Mouse!

amis anglophobe, desolé mais j'ai un peu la flemme de tout traduire

Ca fait peur autant d'éloges! Peut-être un peu l'effet inverse à celui souhaité...
No. 7
  • No. 7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    No. 7
    le 25 Oct 2006, 18:39
c'est aussi ce que je me suis dit ...
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 25 Oct 2006, 20:44
Moi j'ai vu qu'une wha une fois et elle était en panne donc bon je sais pas trop quoi en penser !
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

The Flidebi Dehu power !
royforever
Yo les jeunes,

J'ai testé le Blue Beetle et voilà mes impressions (testé avec une tele US) :

1. le son clair est pas mal mais pas aussi brilliant qu'un Fender, ce que je regrette un peu (mais c'est mon goût ma pauv' Lucette)

2. Quand tu pousses le clair à fond tu obtiens un léger crunch qui répond super bien à la dynamique de l'attaque...Tout plein de jolies harmoniques qui te font dresser le poil sur les bras. Bref, que du bonheur en branche !!!

3. Le canal Lead est assez lourd et gras...Assez sympathique. Mais c'est pas trop dans la continuité du premier canal poussé à fond. C'est quasiment un deuxième ampli en soi.

Visuellement, la présentation et la finition sont de qualité. C'est un bel objet !

Qu'en pensent les autres ?
Est ce que certains auraient essayé ou possèdent le Mighty Mouse ?
C'est pas un peu trop puissant pour jouer chez soi ?

Roy
Kplus
  • Kplus
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kplus
    le 29 Oct 2006, 17:47
Salut ROY

Une petite question sur le blubeetle...

Comment classe tu cet ampli ? blues , rock, parfait pour bosser chez soi,
ou plutot petit ampli de repet... ou autre...
Et ou l'a tu essayé?

Merci de ta reponse
au fait tu a eu une reponse du magasin allemand ?
royforever
Kplus a écrit :
Salut ROY

Une petite question sur le blubeetle...

Comment classe tu cet ampli ? blues , rock, parfait pour bosser chez soi,
ou plutot petit ampli de repet... ou autre...
Et ou l'a tu essayé?

Merci de ta reponse
au fait tu a eu une reponse du magasin allemand ?

Et bien, blues-rock oui je pense que ça lui va plutôt bien !
Et quant à la puissance, c'est à la limite entre les deux pour le canal clair poussé à fond et confortable pour une répét' sur le canal Lead...

Point de retour de nos amis teutons pour l'instant...Si quelque chose bouge je vous tiens au courant...

Amicalement,

Roy
st20
  • st20
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    st20
    le 28 Juin 2007, 19:52
Tiens, j'ai commandé le mighty mouse de cette marque chez audio-electric, je vous tiendrais au courant
st20
  • st20
  • Publié par
    st20
    le 08 Juil 2007, 14:59
J'ai reçu mon ampli il y a 3 jours, très bel objet, j'ai fait une repet avec, j'aime bien les sons, il est comme même très différent de mon ac15 (seul ampli à lampe que j'ai possédé), surtout le lead qui sature beaucoup plus, par contre, petit bémol pour audio-electric, j'ai reçu l'ampli dans un carton anonyme, pas de notice, pas de footswitch ?? J'attends avant de les juger, je vais tenter quelques photos pour vous le montrer car il est très beau, bon sinon, vive les tchèques (j'ai aussi une Furch !)
geant_vert
ah vivement les photos et des samples svp

et aussinon il sonne plutot blues rock ou metal ???
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
st20
  • st20
  • Publié par
    st20
    le 08 Juil 2007, 19:25
Moi je dirais plutot blues rock mais en disto on va beaucoup plus loin qu'un ac15 !
st20
  • st20
  • Publié par
    st20
    le 04 Août 2007, 12:55
http://img520.imageshack.us/im(...)4.jpg
http://img520.imageshack.us/im(...)1.jpg

Voilà 2 photos du Mighty mouse, je vais essayer de faire quelques samples mais j'avouerais que j'ai du mal à le régler, y plein de boutons et de switchs ! Sinon, de ce que j'ai pu en tirer, ça va, mais je me prends plus la tête qu'avec l'ac15, les 2 canaux sont très différents, la canal lead est très violent, ca qui fait que je l'utilise peu pour l'instant, j'ai mis une overdrive (guvnor1) sur le clean pour avoir un crunch que j'appréciais tant sur le vox. Sinon pour audio-electric, bof bof, par contre j'ai vu qu'ils vendaient ces amplis directement sur le site George Dennis.
Sinon, pour la puissance, il est ingérable à la maison, j'avais fait des essais de réglage à la maison sur un volume de 4 sur clean qui me plaisais pas mal, mais après en repet à volume 8, le son n'avait plus rien à voir.
En relisant ce post, je m'aperçois que je suis pas assez calé en ampli pour faire une bonne description de cet ampli !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...