Deadly Whispers a écrit :
headup128 a écrit :
oui je suis d'accord avec Nancy Boy, un ampli a lampes fera on ne peut mieux l'affaire.
Randall je connait que très peu mais il parait que c'est tip top pour le métal.
mais sinon :
pour le marshall mg, bof bof c'est pas orienté metal et tu t'en lassera vite je pense et pour le line6 pourquoi pas si tu aime leur disto "insane" que l'on retrouve sur la pédale uber metal, elle est bien puissante cette disto mais rien n'égalera la présence d'une lampe dans ton ampli (ou plutôt plusieurs, c encore mieux)
Ben pourtant je joue du death metal avec mon mg100 et je peut t'assurer sa sonne pas rock.
ben moi quand j'ai essayé la tête mg100 pendant une repet' (j'avais pas pris mon matos...
) ben j'ai trouvé qu'elle avait rien dans le bide... bon ok, elle appartenais au studio de repet' et peut etre qu'elle etait un peu naze, je ne sais pas, mais franchement, mon spider l'enterre largement! et je ne parle pas de l'ada+mesa
ca ca t'arrache les poils du c*l avec une pince à epiler (juste pour la precision du son :p). d'autre part, sur le spider, vous pouvez dire ce que vous voulez mais avec la preset metal vert, j'obtiens un son qui est loin d'etre synthetique! bon c'est pas du lampe mais quand même