Amplis pour le metal

bodom666
j'aimerai acheté un amplis pour jouer du metal entre 200 et 500e, mes influence sont :children of bodom,stratovarius,slayer,carcass,dimmu borgir, arch enemy, et in flames
miaoulechat
hum
Spider II 212 de chez line 6?
480 euros si je ne m'abuse
et si je ne me re abuse ça tient pas mal la route
roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le
tu n'en abuse pas et moi j'en ai meme un a vendre avec son pedalier 600 le tout !
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
pour le métal Line6 Spider II 212
dittohead
+1

le 112 si tu joues tout seul et le 212 si tu joues en groupe.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
bodom666
y a un bon son pour jouer du children of bodom?
bodom666
c un ampli a lamp ou pa?
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
non mais pour ton budget faut pas trop réver
pierro
membre de la ENGL team
Mady_Roar
bodom666 a écrit :
c un ampli a lamp ou pa?

non quand meme pas a lampe d'ocazz tu peux en trouver pour 500 € 600 €mais sa depends de quel model , marque...Sinon pour le metal le spider 212 est excellent
voilou
pierro!
iceman59 a écrit :
bodom666 a écrit :
c un ampli a lamp ou pa?

non quand meme pas a lampe d'ocazz tu peux en trouver pour 500 € 600 €mais sa depends de quel model , marque...Sinon pour le metal le spider 212 est excellent
voilou

beh ouais mais des ampli a lampes high gain , j'en connais pas beaucoup d'okaz en dessous de 700 euro
pierro
membre de la ENGL team
bodom666
et pour jouer du children , ca ira? mieux vaut acheter un marshall?
kwen bx bass
je pense pas que marshall soit mieux que le spider étant donné que le spider est un ampli a modélisation(?)et qu'il peut donc imiter tous les sons que tu veux(dans la limite du raisonnable)

ai-je raison?
pierro!
beh justement dans ce cas le spider est le mieux puisqui il est + polyvalent et avec le marshall pas moyen d'avoir une disto de bourrin
pierro
membre de la ENGL team
bodom666
et on peut s'enregistrer sur un pc en passant par l'ampli? avec mon style musical, ce serai un bonne achat sachant que je n'ai q'un ampli laney hardcore max 30watt avec un x vamp,et ma gratte c une cort x6
kwen bx bass
j'avais vu juste!!!
je suis fier de moi...

jpense que tu peux prendre le spider dans risque.en plus il est bien puissant

En ce moment sur amplification...