Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplis randall RG200G2 et RG100SCG2

Forum Randall
Forums
nool
  • #1
  • Publié par
    nool
    le 30 Aug 04, 20:12
Bonjour
Aie, je comptais m'acheter le RG200G2, un 2*100W, mais je viens de m'apercevoir qu'il n'avait ni reverb ni chorus....la déception
Le RG100SCG2 les a lui, mais ce n'est qu'un 2*50W...
Existe-t'il un modèle RG200G2 avec reverb et chorus, une sorte de RG200SCG2?
Merci!
nool
  • #2
  • Publié par
    nool
    le 30 Aug 04, 20:46
allez, s'il vous plait, je désespèreeee !!!!
heraclesss
tu compte y mettre combien ?

peut etre que Gillou peux te faire des bons prix sur d'autres ampli randall, comme le warhead ou d'autre amplis qui ont des reverbes
nool
  • #4
  • Publié par
    nool
    le 30 Aug 04, 22:09
bah je compte y mettre 560€ (prix du rg200g2 par gillou :p il coute 700€ sinon) bref 600€
non mais il m'intéresse cet ampli, au début je pensais que ct le rg100sc, mais en plus puissant, mais j'avais pas fait assez attention me faut juste la reverb et le chorus en plus dessus
nool
  • #5
  • Publié par
    nool
    le 30 Aug 04, 22:42
bUrP . . .
heraclesss
ben sinon t'achetera un multi plus tard, ou alors juste juste une reverbe et pedale de chorus ..... enfin si t'adore cet ampli, ce serait vraimment dommage de ne pas passer à côté pour si peu .....

tous les modèle de randall qui existent sont à www.randallamplifiers.com alors si tu trouve pas ce que tu veux, c'est que ça n'existe pas.
bon courage dans ton choix.
ibanezzz
salut!moi j'ésite entre le rg 75 et le rg100sc/g2
le probleme c'est le prix alors je voulais savoir qui est ou contacter ce Gillou???Pour faire baisser les prix merci!!
ps:que pensez vous des amplis randall transistor (notamment le rg 75 et le 100!! merci !!!
jay5150
Personnellement je croyais aussi que le RG200G2 n'avait que le double de puissance.. mais selon moi si il manque des choses dessus tu peux prendre le RG100G2 sans même t'inquieté car je ne suis pas un fan du son Randall mais je peux dire que niveau puissance il est très très puissant et que le 100 watts de plus sur le RG200G2 te sera un peu superflu.. à moins que tu prévois faire de grandes scènes et même là tu auras une sonno.. dis toi que lors des répètes avec mon groupe on joue tous dans nos ampli plus sonno et l'autre guitariste a le RG100G2 et je peux te dire qu'il en a pas réellement besoin.. on passe par un kit de son 1200watts mais personnellement même si il n'y étais pas pluggé avec le drummeur bucherons qu'on a, même si le drummeur est dans la sonno on entend parfaitement le guitariste..

Désolé mon post n'étais vraiment pas claire.. prochain coup j'essairai de faire mieu mais là il est tard..
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Id
    le 24 Mar 05, 10:23
C'est possible d'avoir des avis sur cet ampli, je suis intéressé par le RG200G2 en tête et je voulaissavoir si les cleans étaient bon et les saturations puissantes et précises?
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"

En ce moment sur amplification et Randall...