Amplis sans toutes les lampes

tontongratteux
Voila je viens de m'acheter un nouvel amplis, c'est un Yamaha T100c By Soldano. On m'a dit que c'était un bon amplis surtout pour le prix auquel je l'ai eu (500euros) mais j'ai remarqué qu' il n'y avait que 4 lampes sur 9 !
Est-ce que cela peut poser un probleme ?!
Est-ce que ca joue sur le qualiter ou la puissance du son ?!
Merci de vos reponses
a+
Hideaway
Moi je n'essaierai même pas de l'allumer à ta place...
A moins que ce ne soit qu'une modif sur les lampes de puissances pour le calmer un peu

Allez, UP pour donner une vraie réponse à tontongratteux
Chopanower
J'ai une grosse téte Marshall 100w tout lampes (5 pour le préamp et 4 pour l'ampli de puissance) j'ai jamais joué decu avec toutes les lampes (que 2 pour la partie puissance puis plus qu'une aprés) ca marchai sans probléme sauf que j'avais un son trés faible!
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 27 Janv 2006, 15:41
les quatres lampes que tu vois sont celles qui servent à l'ampli de puissance. C''est ce qu'il faut en général pour 100 watts à lampes.

Les 5 autres doivent servir au préampli. Elles sont plus petites. Ce n'est pas évident que tu les vois si tu n'as pas ouvert l'ampli.
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 29 Janv 2006, 15:13
pascalreedsmith a écrit :
j'y crois pas , tu l'as acheté sans l'essayer ?

ça m'arrive souvent.... mais il faut que ce soit pas cher alors
tontongratteux
ben si jai essayer et ca marche ms je voulais savoir se que sa changeait le fait de n'avoir que 4 lampe sur 11 (et pas 9kom je lai di ci dessus)
microwAves
mais ssi t' avai que 4 lampes ca marcherai pas!

verifie, il se peut que les lampes de préamp soit sous des petit tube en alu derriereles lampes de puissances(qui doivent etre les 4 grosse que tu vois)

Mw

En ce moment sur ampli et préampli basse...