Amplis tout lampe avec prix max 300€ ??

StoneCold
salut a tous !

voila je possede depuis presque 1 an mon marshall valvestate 8040 et je me lasse un peu, je cherche un son clair qui tue mais ya pas moyen a moins de payer un boogie (non je deconne mais bref c tres cher)
pouvez vous me dire quels sont les amplis tout lampe qu'il y a mais qui depasse pas les 300€

dites les tous, meme si ils sont nul
merci a tous !!!
StoneCold
c sympas mais en quoi ce site peut m'aider?
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
ben à ce tarif là que de l'occase je pense.
classic 30 d'occase tu peux peut être en trouver à 300 Euros.
sunglasses
cdmat76 a écrit :
ben à ce tarif là que de l'occase je pense.
classic 30 d'occase tu peux peut être en trouver à 300 Euros.

Ouais, ça va quand même être chaud... On les trouve à 400-450 EUR en général, mais 300 faut vraiment tomber sur LA bonne affaire (en espérant qu'il n'y ait pas les lampes à changer...)

Sinon je pensais au LANEY VC15R qui se trouve à 250-300 EUR sur le marché; t'as deux lampes de puissance, le son clair est sympa. Mais faut prendre le modèle R qui a une prise pour un HP externe (le HP de série étant un peu faiblard).
StoneCold
ok merci les gars

je suis deg parce que j'etais tombé sur un annonce le mois dernier, un gars vendais pour 300€ le mesa boogie studio preamp (qui selon moi possede le son clair le plus beau/chaud qui existe!!) malheuresement il a été vendu! ...

mais je crois que je vais attendre pour acheter le bon, parce que le laney ca doit etre bon mais comme je suis difficile, je voudrai vite le changer...
sunglasses
StoneCold a écrit :
ok merci les gars

je suis deg parce que j'etais tombé sur un annonce le mois dernier, un gars vendais pour 300€ le mesa boogie studio preamp (qui selon moi possede le son clair le plus beau/chaud qui existe!!) malheuresement il a été vendu! ...

mais je crois que je vais attendre pour acheter le bon, parce que le laney ca doit etre bon mais comme je suis difficile, je voudrai vite le changer...

Par contre tu n'as qu'un canal sur cet ampli; mais tu branches une bonne pédale de disto, c'est du tout bon!!

Mais pour un son clair qui tue, c'est bon.

Point faible = HP de 10'

http://www.laney.co.uk/html/pr(...)R.htm

cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
D'ailleurs à ppropos du mesa ... avec un preamp tout seul, tu n'as pas de son, tu es au courant j'espère
cdmat76
non je parlais du message au dessus , pas du tien.... Note bien que je dis peut être une connerie, c'est un preamp ou un ampli le mesa en question
sunglasses
cdmat76 a écrit :
non je parlais du message au dessus , pas du tien.... Note bien que je dis peut être une connerie, c'est un preamp ou un ampli le mesa en question

Ben je sais pas tu demandais des infos sur un ampli à lampes, je te répondais là-dessus!

Sinon je ne me connais pas trop en préamp à lampes, je préfère ne pas me prononcer!
cdmat76
Moi je posais pas de question, ne me confond pas avec le créateur du topic... On a tous trop bu ou quoi
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
StoneCold a écrit :
ok merci les gars

cdmat76 a écrit :
D'ailleurs à ppropos du mesa ... avec un preamp tout seul, tu n'as pas de son, tu es au courant j'espère

En effet ya eu problème là! lol

Et en effet avec le mesa (qui a bien l'air juste d'un premp vu le prix) il n'y aura pas de son. Il lui faut un ampli de puissance au cul oeuf corse.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
cdmat76
Citation:

Et en effet avec le mesa (qui a bien l'air juste d'un premp vu le prix) il n'y aura pas de son. Il lui faut un ampli de puissance au cul oeuf corse.

... et un HP accessoirement

En ce moment sur ampli et préampli guitare...