Amplis Willows: quelqu'un a testé?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Fév 2004, 11:41
Yes, c'est exactement ça.
Et en plus, ils vendent des amplis Bogner en disant, oui mais les nôtres sont 'achement mieux et moins chers.

Moins chers, certes.
Mieux, je ne sais pas si j'aurai un jour l'occasion de vérifier..
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
Willow`s je leur avait ecrit pour demander un essai en esperant quils minvitent a lessayer chez eux, bun je peux toujours me brosser. Reponse: essayer le dans un de nos revendeurs (qui nen ont jamais)...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
lapinou
Heu a priori willows si c'est la même marque qui faisait des guitares willows sur Nantes ya quelques années, c'est un ptit jeune avec un papa riche et une grande gueule qui a fait fortune en vendant du jim harley et de la zoom à l'époque ou Nirvana etait à la mode et ensuite s"est mis à "faire" des guitares en important des pièces des US puis en collant tout ça ensemble.

Pas trop quelqu'un de bien a priori (si c'est la même personne bien sur).

Ibanez RG 1077XL
Mesa Boogie triple rectifier solo head
Baffle 4x12 Mesa vintage 30
THD Hot Plate
t.c. electronic G-Major
PodXT
Behringer FCB1010
http://gtibrutal.com
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est bien lui.
comardud
Citation:
... tu connais un fabriquant d'ampli qui ne dit pas que ses amplis sont meilleurs que tous les autres, toi?!

si moi j'en connais au moins un ! et en plus tout le monde peut venir essayer leur matos
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
On va viendre, Marco....

Et ce jour-là, on va t'assêcher la pompe à bière....
ULTINEO2
Toujours pas plus d'infos sur ces amplis, c'est dommage quand même car il parait que ça sonne pas mal !!!
Si quelqu'un a des infos ça m'interesse !!!!

Amicalement

Nico
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Si ça c'est pas du déterrage de post...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
free4one
que cela soit bien ou pas, pour moi, peu importe mais vu le nombre de grands amplis connus et reconnus qui ont du mal a se vendre (rien que dans la section occase du site), je plains d'avance celui qui voudra revendre un willow (on change facilement de gouts dans la vie)...
Modifié le 24/05/2004 à 09:58
ULTINEO2
c'est que ça n'a pas l'air mal alors oui j'ai fais un beau déterrage !!!

C'est vrai qu'il n'y en a pas en magasin, faudrait que j'aille voir à Broc'n roll à Lille !!!
en ce qui me concerne, j'ai acheté une guitare willow's et j'ai été vite decu, grosse lacunes dans les finitions en plus M. Masson n'est pas particulierement professionne... si les amplis sont a l'images des guitares: passe ton chemin
ULTINEO2
je vais me prendre un Bogner mais je voulais être quand même avoir confirmation, je me disais pourquoi pas un petit ampli Français mais apparement c'est pas encore ça !!!

Merci

Amicalement

Nicolas
  • Publié par
    bpier
    le
Bon, moi j'arrive avec retard. Car j'ai un combo AM-30 de chez eux, mais pas depuis longtemps. Au début, cet ampli avait quelques problèmes ; j'ai dû le débugger. Maintenant, il marche bien, alors je peux en parler. Eh bien, je dirai qu'il a un son clair sublime, vraiment sublime, cristallin comme aucun Fender que j'ai toujours ou que j'ai eu n'a. En crunch, il pète le feu.
Question montage, puisque j'ai mis les mains dedans pour changer des composants qui merdaient (un condo qui fuyait, par exemple) , j'ai été étonné par le côté cheap du circuit : pas de composants de luxe, n'y cherchez pas des condos style Mallory ou paper oil ; ensuite, des potards à deux balles. Mais - et c'est le plus important - cet ampli est équipé de pièces de grande qualité sur toute la partie alim (transfo de puissance énorme, surdimensionnés qui ne chauffe jamais ; un filtrage de grande qualité... Le transfo de sortie est aussi énorme. Tout cela joue énormément dans la qualité du son. Quant au câblage, un autre point sensible des amplis à lampes, il est nickel, super bien pensé.
La bête a, enfin, une tendance à buzzer à fort volume comme les amplis hi gain poussés à fond. Mais dans l'ensemble, c'est un super bon ampli. Vraiment.
gibson 175, gibson les paul signature 1974, Fender Strat Classic Player 60, strat tokai springy sound 81, strat Squier JV 1982, guitare classique camps, manouche di mauro 1980, Willow's AM-30, jazz chorus 50, Princeton clone à voir sur mon site http://www.bruynooghe.fr
thomaso
Un putain de vrai déterrage

En ce moment sur amplification...