Tu commandes sans essayer ? c'est risqué .... en plus j'imagine que tu as eu des avis sur ce site comme quoi cet ampli c'était super = tu as commandé .... et depuis tu as eu des avis contraire = tu veux annuler ....
c'est baiser mes parents veulent pas que j' annule mer.. c'est moi qui paye il mon fait le meme coup pour ma guitare je l'ai recu toute moche bref j'ai pas recu la bonne a cause du photo non contractuelle non signalé ils ont pas voulut que je la renvoie sa faire 2 fois que je vais me faire baiser si cette ampli est vraiment nul
serieu il est moin bien qu'un marshall 15 cdr ou dfx plus nul qu'un fender bullet j'ai besoin davis svp
On dirait que tu t'es décidé en 5 min pour choisir ton ampli ... je me trompe ?
Moi je vends un Peavey classic 50-212, je ne fais pas d'échange avec l'ampli orange .... j'ai un Vox Ac15 demain.
ouai c'est bon sa va sa arrive penser pas qu'il aller etre nul aussi j'ai rechercher lorange crunch 15 r il y a un teste il dit qu'il est bien sauf pour la disto donc je me suis dit c'estpa grave je metterai une pedal plus tards
celon le gars il est asser chaud comme ampli donc je me suis dit c'est bon
car tout le monde critquer les marshall dfx donc jai prit celui la de toute facon c'est juste pour jouer dans ma piole je vais me racheter un stack plus tard
mais bon sa m'enbete un peut j'avais pas trouver de vox en 15 watt
Et puis un Vox en 15 W c'est pas le meme prix ... le mien je l'ai pour 700 € quasi neuf .... cela n'a rien à voir avec l'ampli dont tu parles .... d'ailleurs je me demande si tu sais de quoi tu parles car tu dis avoir chercher un Vox mais tu prends un Orange à 140 € .... le Vox dont je te parle est le AC 15 à lampes pas à modélisation.
aller il est pas plus nul que n'importe quel amp dans cette gamme de prix, il est peut être même meilleur...et il a une belle couleur...c'est le printemps, la vie est belle et tu écouteras tes parents maintenant
En attendant, tant qu'ils n'ont pas envoyé l'ampli, tu peux envoyer un mail à thomann en expliquant ta situation et en demandant l'annulation ou tout au moins un avoir (afin d'acheter un autre ampli). Je suis sûr qu'ils ne refuseront pas et à la limite tu choisis un autre ampli.