Appel a connaissances technique jcm800 2203

Forum Marshall
Forums
deja,bonjours a tous et passez de bonnes fetes et meme si vous avez pas les moyens,dites vous qu'on est plein!!!!
j'aimerai restaurer ma vieille tete 2203 jcm et je me demande s'il n'y aurait pas moyen de créer un forum technique avec des"mecanos"de nos vieilles machines.
si je suis en forum c'est que j'ai un probleme qui,sans vos connaissances je ne pourrai resoudre.
en entrée hight il siffle a mort.on m'a dit que ce doit etre....j'ai chopé le schema marshall....illisible ou alors je suis un gland et dites le moi de suite.je suis electro mecano mais ne me suis jamais penché sur la sono.
possesseur d'un dr 103 pour basser je m'en remet a vous connaisseurs et techno ds vieilles difusions pour nous filer un coup de main et monter des tuto de diag et analyse avec des schemas lisibles svp.
quand meme,avant de chopper les voltmetres on m'a dis c'est les lampes,apres:c'est les condensateurs... il vient d'ou ce sifflement?tuuuuuuu,parceque ça empeche de jouer cash!
merci a tous de votre aide
whitelion
Salut
Mettre le doigt direct sur le problème par forum me semble difficile.
Un sifflement peut venir (entre-autres)
= des lampes (preamp d'abord)
= d'un condensateur de découplage ou de liaison

Change d'abord tes lampes avant de chercher plus loin
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Krogy
  • #3
  • Publié par
    Krogy
    le 20 Dec 10, 09:44
Ca peut pas venir d'une mauvaise soudure sur le jack d'entrée?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...