Appel à la générosité collective

Ludo.P
  • Ludo.P
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ludo.P
    le 23 Juil 2012, 21:26

Bonsoir confrères guitaristes

Je fais appel à vous car j'aimerais bien lire l'article "Comment fabriquer un mini ampli" paru dans le magazine Guitare extrême numéro 38, seulement je n'ai pas ce numéro

Voilà avis aux lecteurs du magazine, s'ils pouvaient me le scanner ca serait très sympa

Merci d'avance
Ludo.P
  • Ludo.P
  • Publié par
    Ludo.P
    le 23 Juil 2012, 23:49
Ah oui bah écoute non pas spécialement, juste pour un article
surtout que je part bientot donc jpeux pas le recevoir

et le scan c'est gratuit pour tout le monde
Pierretogi
muse59 a écrit :
Mais illégal il me semble.

Eh oui évidemment !

Mais bon, pas vu pas pris..
Ludo.P
  • Ludo.P
  • Publié par
    Ludo.P
    le 24 Juil 2012, 01:31
Ok bah je précise alors :
Je recherche un lecteur de guitare extreme pret à enfreindre la loi ^^

Enfin je pense pas que ca fera couler le magazine, sinon je me vendrai à la Police promis
The Trout
Sinon ya google, c'est gratuit et pas encore illégal.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Ludo.P
  • Ludo.P
  • Publié par
    Ludo.P
    le 24 Juil 2012, 02:42
Justement je trouve pas le dit article sur google

Enfin bon si y'a que des gens pour charrier..
The Trout
Tu trouveras de très bon tutos sur le net, pas l'article.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 24 Juil 2012, 09:56
tu dis pas quel genre de mini ampli tu veux... alors, une chose simple à faire, c'est de trouver une vieille enceinte de PC, parfois y en a de jetées sur le troottoir en attendant la poubelle. dedans tu as un petit ampli. suffit alors de brocoler un peu pour l'alim et hop! c'est gratos ! maintenant si tu veux du "tube" ben suffit de mettre une 12AU7 en préamp, même sous 12-15V t'arrives à la faire fontionner !
Ludo.P
  • Ludo.P
  • Publié par
    Ludo.P
    le 24 Juil 2012, 11:37
Oui j'avais déjà vu ce sujet, c'est ce genre d'ampli que j'aimerais peut etre essayer de faire

J'ai lu pas mal de sujet à propos de ca et j'ai entendu parler de l'article c'est pour ca que j'aurais aimé trouver quelqu'un qui l'avait
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 13 Août 2012, 11:17
Techniguitare.com ??

Houla, le déterrage..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017

En ce moment sur ampli et préampli guitare...