Ashdown FA40 DSP

Forum Ashdown
Forum
ceddie1974
Salut à tous,

Beaucoup d'info sur la nouvelle tête ashdown tout lampe ... mais pas d'info sur leur combo FA40 DSP, tout lampe en Classe A ...

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Qu'est-ce que ça donne ? Grain, type ? Les effets sont-ils intéressants ? Est-ce que des lyonnais savent où le trouver sur la région pour l'essayer ?

Merci par avance à tous ceux qui me mettront sur des pistes intéressantes

A+
Nancy boy
j'avais essayer l'ancien combo sans les effets et ça sonnait symapthique....
son disto tres creuser...
clean correct tout depends du son recherché...
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
ceddie1974
Nancy boy a écrit :
j'avais essayer l'ancien combo sans les effets et ça sonnait symapthique....
son disto tres creuser...
clean correct tout depends du son recherché...


Je suis plutôt branché blues, rock, pop rock voir hard rock sans aller jusqu'au métal ...

Ta réponse me surprend et me déçoit un peu en fait

Je pensais qu'un classe A donnait mieux que ça ?
Nancy boy
ben moi je l'avais tester en emem temsp qu'un randall rg 50 tc et qu'un engl thunder...

Le ashdown sonnait tres bien je trouvais disto plutot compresser je dirait, moi j'avais vraiment accrocher le son clair mais apres question de gout...
et la disto oui j'avais trouver qu'elle sonnait creuser
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
jimiyves
Puisque tu es de Lyon va voir Gillou d'Audiotubetech, et essaie le Randall Rg 50 Tc, je pense qu'il serait très bien pour toi.
ceddie1974
jimiyves a écrit :
Puisque tu es de Lyon va voir Gillou d'Audiotubetech, et essaie le Randall Rg 50 Tc, je pense qu'il serait très bien pour toi.


En effet, j'en ai entendu beaucoup de bien !

Gillou pratique-t-il toujours des tarifs préférenciels pour les forumeurs ???
jimiyves
Oui aux dernières nouvelles, 20 %.

J'ai eu cet ampli et je trouvais qu'il ne correspondait pas à ce que je cherchais. Par contre vu ton style ça devrait aller.
ceddie1974
jimiyves a écrit :
Oui aux dernières nouvelles, 20 %.

J'ai eu cet ampli et je trouvais qu'il ne correspondait pas à ce que je cherchais. Par contre vu ton style ça devrait aller.


Merci pour l'info

Il ne correspondait pas à ce que tu cherchais ? Peux-tu me développer un peu ce qui ne te convenait pas ?
jimiyves
Je cherchais un ampli pour du gros metal, or celui là peut faire du hard mais pas trop poussé, mais il est parfait pour du rock.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ashdown...