Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ashdown fallen angel 60 head votre avis?

Forum Ashdown
Forum
Bonjour je viens d'acheté le ashdown fallen angel 60(w) head (4 12AX7 pour le préamp et 2 EL34 pour l'amp, dont le bias est fixe).

et j'aimerai connaitre votre avis sur cette tête?

C'est la 1ere fois que je voyais se genre de tête et le son ma tout de suite séduit cependant n'étant pas un musicien chevronné j'aimerai connaître l'avis d'expert sur cette petite tête

Voila merci d'avance!
Grouic
  • #2
  • Publié par
    Grouic
    le 08 Aug 08, 13:11
Son problème est que manquant de médium, cette tête peine à percer le mix. On s'entend pas facilement avec.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
effectivement je boost ses medium avec un EQ et sur l'ampli ba le potard c'est casi a fond...


et j'ai beaucoup de mal a trouvé un clean rond avec ..
midnightus
c'est un ampli pour les guitaristes seul dans un groupe apparament ^^
mazesmood
non non, j'ai le combo et en groupe ça sonne bien, j'ai comparé à un fender twin reverb vintage et j'ai été agréablement surpris du résultat du ashdown. Certes j'utilise pas trop le canal lead ou un leger crunch.
Pour le canal clean c'est vrai que ça manque un peu de rondeur, le son est tres droit mais j'aime bien le son mon ampli. Il me manque quand je repete sur le Hughe & kettner (orth?) de la salle de repete où on va de temps en temps
Il faut un petit temps pour l'apprivoiser.
valélgratteu
moi j'en avait acheté une neuve sur Internet via un site de confiance réglo et tout!
Jamais eu un ampli aussi merdique...
J'avais un excédent de basse même quand je mettais le potard à zero!
On avait 'limpression d'écouter sonner l'ampli en se plongeant la tête sous l'eau tellement c'était inaudible...
Bref bizarre pourtant j'ai longtemps chercher d'ou ça pouvait provenir la tête avait pas de problème j'en suis certains!

Bref obliger d'utiliser une Boss MT-2 dans la boucle pour avoir une disto audible (mais de merde quand même...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ashdown...