Atomic reactor 212

piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
Je suis tellement satisfait de mes atomic 112 que je crois que je vais m'orienter vers une configuration avec 2 atomic 212.
Le problème c'est de savoir ou acheter ce petit bijou en europe...

Quelqu'un a t'il essayé l'engin? qu'a t'il de plus que la version 112 a part la taille et la puissance?

J'ai l'impression sur les photos que le bord supérieur est droit ( pas incliné comme sur le 112). Je trouve ça mieux... ça permet de les empiller lol

enfin soit si vous avez des infos ça m'interresse

édit: http://www.zzounds.com/item--ATOR212
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
[Boubou]
Je m'y étais intéressé il y a un bail déjà, mais à ma connaissance ce n'est dispo nulle part en Europe donc achat US obligatoire, avec tous les inconvénients que cela comporte (transfo 110->220, etc.)...

Par contre, toi qui es déjà satisfait de tes deux 112, imagine comment ça sonnerait avec deux monstres pareils à la place...

stratus
  • Publié par
    stratus
    le
[Boubou] a écrit :
Je m'y étais intéressé il y a un bail déjà, mais à ma connaissance ce n'est dispo nulle part en Europe donc achat US obligatoire, avec tous les inconvénients que cela comporte (transfo 110->220, etc.)...

Par contre, toi qui es déjà satisfait de tes deux 112, imagine comment ça sonnerait avec deux monstres pareils à la place...

"L'ampli à lampes" distribue le 112 il serait surprenant qu'il ne puisse pas obtenir un 212.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
[Boubou]
D'autres revendeurs ont aussi le 112, et pour autant le 212 n'est pas dispo chez eux... En tout cas pas à ma connaissance et pas à ce jour. Mais si tu connais un revendeur chez qui on peut effectivement l'avoir, c'est intéressant, merci de ne nous faire part de l'info
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
[Boubou] a écrit :
D'autres revendeurs ont aussi le 112, et pour autant le 212 n'est pas dispo chez eux... En tout cas pas à ma connaissance et pas à ce jour. Mais si tu connais un revendeur chez qui on peut effectivement l'avoir, c'est intéressant, merci de ne nous faire part de l'info

Leurs as-tu demandé s'ils pouvaient obtenir un 212 ?
Si le produit ne connaît pas un gros succès il ne l'auront pas forcément "en dispo" ça ne veut pas dire qu'ils ne pourront pas l'obtenir.
Quand j'ai cherché mon AC15CC1X je ne voyais en dispo que l'AC15CC, j'ai demander à un revendeur, et il m'a livré celui que je cherchais en 15jrs.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
piway
  • Publié par
    piway
    le
j'ai envoyé un mail à tt les vendeurs de belgique... personne ne peu me l'avoir à un prix décent.

L'importateur européen ne répond pas :sad: et le site d'atomicamps est tjs en construction.... on n'y parle même pas du 212?! c'est quoi ce binz? atomicamps dépose le bilan ou quoi???
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
Jool.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jool.
    le
Je serais aussi interessé par l'achat d'un 212

J'ai trouvé ce site... http://www.g66.eu/
Membre du Dunlop JAZZ III user club.
Membre du club des gratteux de Yamaha.
Membre du club des demi-caisses et autres "hollow body".

Anciennement Pr3ttyH3ll :wink:.
Jool.
  • Publié par
    Jool.
    le
Et Piway... Concernant le son de l'atomic reactor, j'aimerais m'en acheter un pour jouer en groupe, le son est vraiment bon avec? (j'ai le Pod xt)

piway
  • Publié par
    piway
    le
Pr3ttyH3ll a écrit :
Et Piway... Concernant le son de l'atomic reactor, j'aimerais m'en acheter un pour jouer en groupe, le son est vraiment bon avec? (j'ai le Pod xt)

sorry Pr3ttyH3ll j'avais pas vu que tu m'avais posé une question...

J'y répond donc maitenant

OUI!! ça dépotte ce truck. Selon moi c'est le meilleur moyen d'amplifier les modélisateur. ça te redonne les sensations que tu pourait avoir sur un ampli à lampe traditionel.

En plus c'est un super ampli electro-acoustique aussi... comme je l'ai déjà dit, malgré que je me soit fait une petite gaterie en me procurant un half stack jcm800 dernièrement, mes atomic n'ont aucun soucis à se faire! Je jouerai en live en 2.1
Jool.
  • Publié par
    Jool.
    le
Ouai ben je suis de plus en plus tenté par ce Atomic Reactor... Merci pour ta réponse!

piway
  • Publié par
    piway
    le
Pr3ttyH3ll a écrit :
Ouai ben je suis de plus en plus tenté par ce Atomic Reactor... Merci pour ta réponse!

Le mieux étant tjs d'essayer... mais c'est tjs difficile de se rendre compte avec un essais vite fait. et puis il faut trouver le bouzin qui n'est pas en vente partout

good luck
Jool.
  • Publié par
    Jool.
    le
Ouai mais j'habite en Suisse... Et c'est presque impossible de le trouver...

Donc je vais aller à mon magaz' préféré, et je leur demanderais si ils peuvent le commander...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...