Atténuateur Fender Blues JIV

  • #1
  • Publié par
    Niro78
    le 27 Dec 22, 15:58
Salutation au forum,

Je suis novice. Je regarde régulièrement pour une guitare électrique ( blues/blues-rock) et le reste du matos.
Dernièrement je suis tombé sur le Torpédo X. Un atténuateur, plus émulateur, un couteau suisse.

Pour la gratte, une Fender Stratocaster avec un ampli Fender Blues Junior IV. Mais je ne comprends pas si je peux brancher et comment sur l'ampli. Sur certains on voit la prise c'est accessible alors que visuellement en image rien sur le BL JIV.
d402
  • #2
  • Publié par
    d402
    le 27 Dec 22, 16:28
Le Torpedo X se branche entre la sortie haut parleurs en rajoutant un câble jack/jack et le haut parleur
Bien acheter le modèle de Torpedo X correspondant a l'impédance du couple ampli/haut parleur
Le câble jack/jack donc être mono et de bonne section 0,75 ou 1.5mm²
  • #3
  • Publié par
    Niro78
    le 27 Dec 22, 16:37
d402 a écrit :
Le Torpedo X se branche entre la sortie haut parleurs en rajoutant un câble jack/jack et le haut parleur
Bien acheter le modèle de Torpedo X correspondant a l'impédance du couple ampli/haut parleur
Le câble jack/jack donc être mono et de bonne section 0,75 ou 1.5mm²


Au niveau du Blues Junior IV, il y a bien une prise jack ou le haut parleur est soudé ?
Merci de ta réponse. Je n'arrive pas à trouver d'image qui me montre la prise.
  • #5
  • Publié par
    Niro78
    le 27 Dec 22, 18:06
d402 a écrit :
A l’arrière derrière le cache, il devrai y avoir un jack avec le haut parleur branché dessus




Merci ^^.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...