Ekinai a écrit :
Donc en résumé, si on exclue le prix, et l'arthrose lombaire, le VHT
Je ne suis pas sur d'avoir bien saisi comme le PS2 fonctionne en fait.
Il réamplifie le son ?
Je pourrai le brancher sur le HP du Princeton ?
Oui, c'est un atténuateur "normal" qui se branche entre la sortie HP de ton ampli et le cable HP.
MAIS il peut aussi au besoin réamplifier ton ampli plutôt que l'atténuer (et dans ce cas seulement il faut prévoir un HP qui peut encaisser la puissance délivrée).
Tu peux donc avec le même appareil atténuer un ampli trop puissant ou augmenter le volume d'un ampli trop faible.
nighttrain a écrit :
bad cat unleash (même principe que le ps2 mais à transo et class D)
Je l'ai aussi mais je ne l'ai pas cité car vraiment difficile à trouver (en tout cas la dernière fois que j'ai regardé - j'ai trouvé le mien d'occase).
Effectivement, même principe que le Fryette, mais à transistor.
Avantage: beaucoup moins lourd et encombrant, et la possibilité de switcher entre deux volumes, un peu moins cher
Désavantage: moins de réglages de sons, une seule impédance (corrigé sur le II), alors que le Fryette offre un switch d'impédance 4/8/16 sur l'entrée ET sur la sortie, et l'amplification à transistor (qui est ceci dit excellente et très neutre, mais un peu moins dynamique que l'amplification lampe du Fryette - ceci dit, utilisé seulement comme atténuateur, ce n'est pas un problème pour toi)
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"