Attenuateur ?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 25 Sep 2004, 10:22
Achour a écrit :
sinon est ce qu'on peut en mettre un 100W sur cette tete 120W à condition de pas pousser a fond l'ampli?

Je pense que oui, maintenant le 5150 n'est pas un JCM800 et même en appart sans atténuateur tu as un gros son à bas volume...
Doc Loco
Achour a écrit :
j'aurais une autre question à ajouter:
est ce qu'il existe des aténuateur de 120W?
parceque à ce que j'ai lus pour un ampli 100W il faut un atenuateur 100W...

et pour l'instant j'ai pas vus d'atenuateur 120W jusqu'à maintenant (ce sera pour une tête 5150)

La Hot Plate peut encaisser bien plus que ça.

Achour
  • Publié par
    Achour
    le
EddyC a écrit :
Achour a écrit :
sinon est ce qu'on peut en mettre un 100W sur cette tete 120W à condition de pas pousser a fond l'ampli?

Je pense que oui, maintenant le 5150 n'est pas un JCM800 et même en appart sans atténuateur tu as un gros son à bas volume...

Ah bon?
Y'en a plein qui n'arretent pas de dire qu'un 5150 chez soit ca sert à rien, que ça sone pas à bas volume....
faut que je test le 5150 à bas volume et à volume élevé avec un power break

Doc Loco a écrit :
Achour a écrit:
j'aurais une autre question à ajouter:
est ce qu'il existe des atténuateur de 120W?
parceque à ce que j'ai lus pour un ampli 100W il faut un attenuateur 100W...
Wink
et pour l'instant j'ai pas vus d'atenuateur 120W jusqu'à maintenant (ce sera pour une tête 5150)

La Hot Plate peut encaisser bien plus que ça.

mais ce que je demande c'est est ce qu'un attenuateur prevu pour 100W (weber, pb100...) peuvent faire l'affaire
mais sinon c'est bien interessant ce que tu propose
EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le
Achour a écrit :
Ah bon?
Y'en a plein qui n'arretent pas de dire qu'un 5150 chez soit ca sert à rien, que ça sone pas à bas volume....
faut que je test le 5150 à bas volume et à volume élevé avec un power break

Oui essaies, mais moi je ne m'en sers QUE en appart, et il a un son tout à fait correct à bas volume, même si évidemment c'est mieux qd tu pousses à 2/3 le master...
Achour
  • Publié par
    Achour
    le
ok
bah je vais essayer s'en (faut deja avoir l'ampli)
mais sinon je vais demander à manu de me le modifier quand je l'aurais (kt88+el34) et en meme temps il peut (avec la nouvelle carte de puissance) mettre des switchs pour utiliser par exemple seulement deux lampes...
ca pourrait etre une solution pour tous ceux qui veulent vraiment jouer a bas volumme

En ce moment sur amplification...