AU SECOURS !!! Marshall CODE 100 / Gateway

Forum Marshall
Forums
Salut,
je viens d’acheter un ampli Marshall CODE 100.
Cet ampli à modélisation peut être géré à distance via l’application Marshall Gateway que j’ai installée, et qui fonctionne en Bluetooth.
J’arrive à appairer l’ampli avec mon téléphone Andoïd de la marque SAMSUNG.
Je peux écouter des titres de DEEZER via le Bluetooth sur mon ampli, mais je n’arrive pas à connecter mon application Gateway sur le CODE 100.
Quelque soit les manip effectuées sur mon téléphone, j’ai le message CODE NOT CONNECTED dans l’application.
Quelqu’un pourrait-il m’aider, s’il vous plait ?
Merci et bon we.
Pat
corto30
essaie de supprimer tous les anciens appairages bt dans la liste sur le samsung, souvent ça suffit pour reussir à connecter un nouveau matos.
Nutrisco et Extinguo
Wouaou...!!!

j'ai fai ce que tu m'as indiqué.

Eh bien ça fonctionne...!!!

UN GROS MERCI à toi !!!!!
ça fait une semaine que je galère avec ça.

Bonne Zik et si tu as besoin, n'hésite pas, voici mon tél.

Pour info, je joue du Lap Steel, et ce CODE 100 va très bien avec.

A plus.

Pat
viso56
  • #4
  • Publié par
    viso56
    le 07 Nov 20, 13:35
Supprime aussi ton n° de tél perso !
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
corto30
'tin j'avais un crush avec un marshall et j'etais en train de jouer du line 6 !!

tant mieux si ca fonctionne, t'avais vraiment mis ton num ???
Nutrisco et Extinguo
Ben oui... !!!!
Je me pensais en Message Privé... Mais non !!!

Bon, je rajoute que c'est un super ampli ce Marshall CODE 100.
Les simu d'amplis sont assez réalistes, et contrairement à ce que j'ai pu entendre ou lire, ce n'est pas une usine à gaz.
Il faut juste passer une 1/2 journée dessus pour tout capter, et après c'est que du bonheur.
Le logicien Gateway est très simple, ergonomique, c'est très pratique quand l'ampli est penché et que l'écran de contrôle n'est pas accessible.
corto30
t'as bien fait d'enlever ton num (merci visio au passage) ici y'a quelques clowns qui aiment bien faire des blagues

un truc pour les amplis avec pilotage bluetooth : ça fonctionne bien, y'a un point critique c'est la mise à jour (de l'ampli) : si c'est possible vaut mieux la faire par usb avec un ordi. mais de plus en plus y'a que le bt (ci moins cher à fabriquer) et si ça foire c'est pas toujours recuperable.. donc un max de precautions avant de la lancer, wifi stable, bloquer les notifs des applis de drague, fermer tout en arriere plan et rester sans bouger à cote de l'ampli (+ une prière ) et c'est long, parfois + 5 minutes !!

bonne gratte
Nutrisco et Extinguo
Merci pour l'info sur les blagueurs à la con.
Aussi, je joue sur Lap Steel électrique, et ne n'ai besoin que d'environ 15 sons différents, donc au niveau mises à jour, je pense que je n'aurai pas besoin d'en faire certainement, mais merci pour les précisions relatives aux difficultés que l'on peut rencontrer.
corto30
ah le lapsteel ça m'a toujours plu, comme ça par exemple :

Nutrisco et Extinguo
Super, merci pour ce bon moment !!!

C'est un instrument facile d'accès, et il y a des modèles peu onéreux qui sont de bonnes bases de customisation, c'est ce que j'ai fait avec un Harley Benton en changeant le micro (correct) par un Seymour Duncan Simple bobinage Quarter Pound, et franchement, j'ai un son de malade.
Alors si tu es tenté, fais le pas, tu vas t'éclater....
Fred_Master_59
Tu verras cette ampli est vraiment bien et facile d utilisation.....

Je ne comprends pas ceux qui disent qu'il est compliqué.... sauf si ils ne savent pas appuyer sur un bouton pour éteindre la lumière rouge qui signal que l effet est désactivé et qu'un appuis long permet de le paramétrer

Le 50 et le 100 ont le grand écran, se qui est un plus par rapport au 25, tu verras que grâce à lui, tu n a même plus besoin de l applis....

Sinon, des fois il m arrive que l applis me dise que le marshall n est pas connecter, mais si tu vas dans preset (les jaunes), et qu il a télécharger les preset de l ampli, c est qu'il est connecter quand même .
Pi . En bas a gauche, tu peu swapper entre les 100 preset (jaune) de l ampli ou les 100 (bleu) du téléphone
Oui super ampli...
Je me rends compte effectivement que je n'utilise plus l'appli.
Je pense que c'est bien uniquement sur scène... à voir !!!
Merci pour tes conseils et bonne zik. !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...