[AU SECOURS] Pb tête ampli basse na 320

Peter.Petrelli
Salut a tous,

j'ai un gros souci, hier en répète j'ai perdu les 3/4 de ma puissance niveau son. Etant une bille en électronique, je suis largué niveau réparation. J'ai ouvert pour regarder à l'intérieur les soudures etc, apparemment pas de problème.

J'ai été chez mon petit magasin de musique (d'ou je n'avais pas acheté la tête, c'est d'occase), il peut pas m'aider car non revendeur eden.

Que puis-je faire?
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 24 Fév 2010, 20:17
Ta tête est hybride/à lampes ou du tout transo ?
Peter.Petrelli
c'est vrai j'ai oublier de préciser c'est transitor. pas l'ombre d'une lampe à l'horizon.
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 24 Fév 2010, 20:41
Quand il y a ce genre de pb ça vient au moins une fois sur 2 d'une lampe, si c'est dans le préamp suffit d'en changer..
Dans du tout transo, si t'es une bille en électronique et que c'est pas un pb de branchement genre HP débranché ... contacte le SAV Eden ils te diront quel est le réparateur agrée le plus proche si la tête est sous garantie.

Sinon presque partout on trouve des réparateurs corrects qui ont en général une réputation dans le "milieu".
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 24 Fév 2010, 20:43
Si c'est transos, je n'y connais rien

Bonne chance ! !
Peter.Petrelli
Ouaip, je vais surtout regardez aussi plus près mon cab, j'ai pas trop eu le temps de voir.

En ce moment sur ampli et préampli basse...