Bon, après avoir doté mon Mini CMD 121P d'un baffle 151HF j'ai encore besoin de grossir mon son : la raison est simple, on a pour objectif de faire des scènes dont certaines seront en plein air - Le guitariste et le batteur ont un niveau sonore très élevé et je crains que sur des scènes de taille moyenne mon setup se révèle un peu limité (je ne parle pas de la repique en façade mais de mon confort de jeu, être confort sans devoir rester collées à l'ampli).
D'ailleurs pas plus tard qu'hier, on a joué à bloc (avec en façade uniquement le kick et la voix) et le batteur ne m'entendait pas et je veux bien le croire).
Bon bref, je me demande ce que je pourrais faire de bien... Un tête SA450 + un 4x10HF ajouté au setup actuel ? (1600 €), ou carrément une SD800 qui piloterait le 151HF et le 104HF (mais glup, 2250€) - On part dans des budgets de fous... En plus, je veux pas revendre mon combo 121P qui est pratique à transporter quand j'ai besoin d'un ptit son tout simple pour une petite soirée entre amis...
Si certains ici on un gros équipement MB et l'expérience de scènes de taille intermédiaires leur avis est le bienvenu !!!
---- EDIT ----
Désolé je voulais poster dans le Markbass user club ! Si un modo peut déplacer le message... Merci