Autocollants

Farvel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Farvel
    le
Salut, je sais que la question à déjà du etre posée, mais c'est pas tout à fait pareil.

Je veux déjà en 1) savoir si c'est dangereux de coller des AUTOCOLLANTS sur l'ampli.

Et j'aimerais aussi savoir, si c'est dangereux, de "coller" des trucs découpés sur l'ampli. (genre le logo Nirvana, exemple con^^)

Je m'excuse si un topic existe déjà, dans ce cas laissez coulez (mais répondez moi avant XD).

Merci d'avance.
k
Loïcaster
sebrom24 a écrit :
oui c'est tres dangereux il risque de prendre feu et de se consumer entierement

Ouaip pour avoir essayé, je le conseille pas!
axaphat
  • Publié par
    axaphat
    le
N'écoute pas ces deux andouilles , ça ne risque rien du tout. Vas-y et fais-toi plaisir sur les autocollants.
evilalex
sebrom24 a écrit :
oui c'est tres dangereux il risque de prendre feu et de se consumer entierement

born through sadness
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Roh les gars. Z'êtes gonflés
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
zegismo
  • Publié par
    zegismo
    le
si c'est un lampe faut faire gaffe quand meme, sur le dssus l'aeration chauffe a mort et vite quand meme...
Farvel
  • Publié par
    Farvel
    le
C'est un transistor celui à qui je veux faire subir ça.
Donc ok pour les autocollants, et pour les papiers découpés que je compte coller, avec de la colle relativement puissante et inflammable donc, toujours aucun risque?

Merci à vous .
k
Loïcaster
tu es sur de vouloir faire ça? Tu risques peut-être de le regretter après, les autocollants passent encore mais fixer d'autres trucs avec de la colle, un jour tu te diras peut-être que tu n'aurais pas du.
600mostro
C'est l'effet D&CO
Bientôt on va voir débouler valérie Daminot
"Comment relooker ton ampli"
Sticker,papier peint,frisette
OK je

Enfin Chacun fait comme il veut et personnalise son matos
MusashiChan
J'ai déjà vu un mec se prendre un autocollant dans l'oeil propulsé par un 4*12 .....moi je ne conseille pas....on a jamais retrouvé l'oeil...
Farvel
  • Publié par
    Farvel
    le
MusashiChan a écrit :
J'ai déjà vu un mec se prendre un autocollant dans l'oeil propulsé par un 4*12 .....moi je ne conseille pas....on a jamais retrouvé l'oeil...

Lol ?

Raconte s'il te plait. xD
k

En ce moment sur ampli et préampli guitare...