Autour des 150€ pour 1 ampli... (peinard chez moi)

Lioo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lioo
    le
Bonjour à tous, celà fait un bail que je n'ai plus tourner sur ce forum! Je viens de vendre un fm212r beaucoup trop gros. Je ne joue plus qu'à faible volume chez moi (et oui bébé dort maintenant fini les longs cheveux et le son qui pête!)

Je recherche donc un ampli qui tourne dans les 150€ et qui puisse me permettre de jouer sans déranger.

Au niveau style musical, j'aime jouer de tout; j'aimerais y brancher mon électroacoustique et mon épiphone... si c'est possible ma basse n'a pas d'ampli non plus... Si je peux pfaire d'une pierre deux coup mais ce n'est pas indispensable (en fait je ne sais pas si c'est pensable!!!). Pou rappel ligne de basse à très bas volume donc pas trop de risque non...

Bref, j'ai un zoom 505 et 504 qui me permette des effets mais pourquoi pas les insérer dans l'ampli...

AAAaaRRg je suis dans le flou; lequel de ceux-ci est le meilleur? En avez-vous d'autres?

HARLEY BENTON GA15
Fender Champion 600

LINE6 SPIDER III 15
VOX DA5BK
VOX VT15

Merci pour votre aide

chlorure
je pense que les amplis style champ600 sont trop peu polyvalents pour un ampli unique, surtut si tu comptes jouer de tout (puis une gamelle de 6 niveau basses, ca poune pas énormément..).
et (c'est purement personnel), je déconseillerai vivement le spider III, qui est au contraire tres polyvalent mais niveau son j'ai rarement entendu plus synthétique..

le vox AD15VT a un vraiment bon rapport qualité prix et un bon son, je pencherai plutot sur celui la
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    MadFab2
    le
Salut ! !

et pourquoi pa sun p'tit Hughes&Kettner edition Blue en 15w ? ? sons tres corrects et comme tu as des effets c'est top ! ! pour en avoir eu un ( pas comme certains qui crachent sur tout sans savoir ) le son est tres sympa en clean comme en saturé et il pousse bien le bougre ... comme une buse, je l'ai vendu pour un 30w valvetronix qui n'est pas mauvais loin de la mais qui ne m'apporte pas grand chose de plus pour jouer peinard à la maison....

http://www.thomann.de/fr/hughe(...)o.htm

pile poil dans ton budget ! ! !

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stoy//
    le
+1 Pour l'AD15VT

J'ai toujours le mien et je m'en sers pour enregistrer sans faire de bruit (sortie casque)

Il est polyvalent et très convaincant niveau sons

Lioo
  • Publié par
    Lioo
    le
merci pour ces 1er avis, pour le huges blues, je ne l'avais pas retenu car pas de lampe ni de modélisation bonus...

Par contre, je n'en n'ai essayer aucun (et n'aurais pas le temps de le faire... commande à l'aveugle sur le net => je vous demande conseils!)
Lioo
  • Publié par
    Lioo
    le
Heu pour le vox... je n'ai plus besoin de mes pédales multi effets?
Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stoy//
    le
Bah en + de sa lampe en preamp il y a pas mal de bonne modélisations, mais tu peux y rajouter ton multi effects sans probleme
FlYiNg DuTcHmAn
Ne cherche plus! Prends le vibrochamp de chez fender: des lampes, 5w; hp 8", plein de simulations bref de quoi bien t'amuser sasn déranger bébé!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Lioo
  • Publié par
    Lioo
    le
... le vibrochamp est près de 100€ plus cher... et je suis passionné de photo (concert bien entendu) tout mon budget passe là dedans! Je ne metterais donc pas plus de 180€ livré.

(fm212r vendu à 150€ cet après midi)
Lioo
  • Publié par
    Lioo
    le
Le 600 champion de fender n'est d'après les commentaires pas polyvalent MAIS avec mon multieffets ce ne serait pas le pied?
FlYiNg DuTcHmAn
Non, si le vibro est trop cher prends le vox ad15 qui est bien meilleur que le champ 600 dasn ton cas
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
FlYiNg DuTcHmAn
Au passage ne confond pas vox da 15 et vox ad 15 ca serrait con
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
flavien.r
Sinon un truc pas mal serait une tête epiphone valve head avec un baffle pour basse mais sans tweeter car sinon la saturation sera dégueulasse. Personnellement je joue sur mon 10w epiphone sur un HP 12' d'ampli de basse et pour la basse et la guitare c'est sympa
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...