Avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Smile Back
Budget : 200-250 :/

C'est pour sa que je vise plutot l'occase !

Perso, j'aime bien les distos sur le superchamp^^

Je veut un ampli qui a de " l'attaque" et qu'ils soit net en clean..

je sais pas m'expliqué désolé :/

Actuellement je joue avec un 10w transistor.. je vous explique pas les dégats.. et sa commence a me dégouté de l'électrique la :/
BRULE LA GOMME PAS TON AME !
Le SCXD est vraiment excellent en clean... Du pur fender...

Maintenant les crunchs son tres bon, mais il est plutôt mauvais pour la grosse disto genre guns ou Green day.

C'est son point faible... Et je sais pas si ça va te convenir...

Mais tu vas te faire plaisir quand tu vas le jouer pour la première fois c'est sur...

Je répète, cleans et crunchs impecs, rien a dire mais la disto c'est pas son fort. Et il accepte plutôt mal les pédales.

C'est a cause du fait qu'il soit mi lampes mi modélisation il me semble...

Et la puissance est suffisante normalement.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Vu ce que tu décris, et vu que tu sembles apprécier le Fender, je pense que le SuperChamp est le meilleur rapport qualité-prix pour toi.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Oui. Mais j'ai peur vraiment niveau distos...

Maintenant si il te convient c'est a toi de voir
Smile Back
J'ai l'impréssion que vous avez deux avis différent..?

Le mieux..

Je vais essayer le Fender SC XD

Et AxlSlash : C'est quelle marque l'ampli que tu me dit ? Fender aussi ?

Ouai mais je joue plus souvent en disto que clean :/

Et j'aimerai qu'il est de l'attaque en disto/crunch quand meme :/ Que je me retrouve pas avec un paté entre les mains..

sachant que je compte le gardé pas mal de temp la bête
Smile Back
ok bin j'irai test tous sa et je vous tiens au courant

merçi les gars !!
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Smile Back a écrit :
J'ai l'impréssion que vous avez deux avis différent..
On n'est pas exactement du même avis, mais c'est sûr que si tu cherches vraiment de la disto/moderne, le Blackstar HT-5 sera mieux.

Par contre, si tu aimes clean-crunch, et que la disto du Fender te convient... y a pas à chercher plus loin pour un budget aussi réduit.

En fait, ça dépendra plus de toi et de tes perceptions, que de nous ^^. Le problème étant que les 2 amplis sont très bons, mais dans des registres différents, mais qui semblent te plaire (acheter les 2 serait l'idéal ^^).

De toute façon, ces 2 amplis se trouvent très facilement, en neuf comme en occasion, donc y a plus qu'à essayer !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
milenko a écrit :
Par contre, si tu aimes clean-crunch, et que la disto du Fender te convient... y a pas à chercher plus loin pour un budget aussi réduit.

En fait, ça dépendra plus de toi et de tes perceptions, que de nous ^^. Le problème étant que les 2 amplis sont très bons, mais dans des registres différents, mais qui semblent te plaire (acheter les 2 serait l'idéal ^^).

Exactement!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...